Bonjour,
J'ai remonté mon moteur un 2.8L 4M40 et tout fonctionne bien !!
Mon soucis est que le voyant de PRESSION d'huile (le rouge) est allumé !!
Les coussinets sont neufs joint de culasse neuf segmentation refaite culasse complete neuve.
J'ai testé le manocontact d'huile et il semble fonctionner correctement.
Continuité quand le moteur est à l'arret et resistance infini moteur en fonctionnement.
Mon soucis c'est que je ne suis pas certain du cable à brancher dessus
En effet j'ai un fil BLEU avec un rayure BLANCHE branché dessus !!
Toute les RTA que j'ai pu trouver donne un fil JAUNE or chez moi le fil JAUNE est branché sur la pompe à injection
Tension nulle sur mon fil Bleu-Blanc avec la masse moteur tournant.
D'ou ma requete :
Un possesseur de 4M40 2.8L avec la sonde sur la pompe à vide peut il me faire une photo du cable branché dessus svp ??
Par la meme occasion je suis preneur de la couleur des cables pour la serie de capteurs de temperature d'eau (les 3) qui sont sur la culasse au dessus de la PI.
De cette manière je pourrais derterminer si j'ai le bon cable ou si j'ai mon cable à la masse.
Ca fait 3 jours que je cherches...et visiblement sans resultats
Merci pour votre aide!