Bonsoir à tous!!!
Voilà mon petit souci.........
J'ai récupéré ce soir mon pajero DID auto chez mon garagiste habituel (non mitshu...) pour changement amorto et pneumatique,
Le mécano à débrancher la batterie plusieurs heures durant l'intervention ( pourquoi c'est une autre question) et au moment de le récupéré ,le bestio ne tenait plus le ralenti avec la vitesse enclenché et calais si je ralentissait de trop......
Après quelques recherche sur le net , j'ai vu plusieurs post sur un quelconque déréglage d'ecu après un long débranchement de batterie......
Je téléphone à mitshu pour me renseigné sur une quelconque manip à effectuer (aillant vu plein de technique différente sur le net...) et après en avoir informer mon mécano qui ne connait pas la solution....
Chez mitshu on me dit ..... Débrancher la batterie et mettez les deux cables en contact et voilà!!!!!
Ce que je fait direct et depuis le bestio cale directement!!!!!!!encore pire qu'avant!!!!!!
Quelqu'un à déjà eu ca???? un procédé pour règlé le souci????
Merci