LEMERCIER 70 GRAY

Sur un barème de 1 à 10, notez: L'accueil Garage, L'accueil Pièces détachées, La prestation, La douloureuse.

LEMERCIER 70 GRAY

Messagepar levis parker » 12 Mar 2017 12:04

:hello: j'ai achete prix plein pot 27000 roros un pajero 4 2010 instyle 7 places que je suis aller chercher moi meme Je suis novice je n'avais jamais eu de 4X4 Sitot rentre dans le nord je me suis rendu compte d'un chointement des pneux Verdict 4 pneux déformés apres etre passé chez mitsu Caudry ils m'ont alerté que j'ai une petite fuite d'huile en sortie de boite et que le dessous du vehicule etait fort oxidé mais que cela avait ete masqué avec de la peinture noire! J'ai appelé lemercier qui m'a dit que les pneux n'etaient pas garantis et meme s'ils sont "un peu déformés ça roule toujours quand a la fuite d'huile la garantie de 3 mois (moteur boite et pont) ne couvre que les pièces mais pas la main d'oeuvre (cela fait cher le joint spi)quand a la peinture sur le chassis cela avait été fait par souci d'esthetisme!!!! Sur le rapport du contrôle technique il etait dit que la verification sous le vehicule etait" impossible" ce a quoi Lemercier m'a repondu que c'etait a cause de la fixation des marche-pieds qui rendait ce contrôle impossible Comme quoi quand on est novice on se fait vite rouler dans la farine :cry:
quand on voit ce que l'on voit et qu'on entend ce que l'on entend y'en a qui on bien raison de penser ce qu'ils pensent!
levis parker
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 166
Inscription: 10 Fév 2017 03:30
Localisation: 59 ch'ti-land
Type de Pajero: 3,2L DID Long 2010 200cv instyle
Autres 4X4 ou vehicules: citroen berlingo 2l hdi 2005 pack luxe

Re: LEMERCIER 70 GRAY

Messagepar calou02 » 12 Mar 2017 22:02

oui et surtout quand on tombe sur des gens malhonnêtes, mais une bonne lettre faite par ton médiateur de la république (gratuit ) je pense que du devrais avoie un retour de LEMERCIER :wink: :wink:
Y’a que des taureaux et des PD qui viennent du Texas mon petit cowboy. Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord !
Avatar de l’utilisateur
calou02
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 117
Inscription: 29 Jan 2017 15:34
Localisation: Château-Thierry 02
Type de Pajero: 2,5LTD GLX Long 1993 250.000 Kms

Re: LEMERCIER 70 GRAY

Messagepar levis parker » 13 Mar 2017 11:33

calou02 a écrit:oui et surtout quand on tombe sur des gens malhonnêtes, mais une bonne lettre faite par ton médiateur de la république (gratuit ) je pense que du devrais avoie un retour de LEMERCIER :wink: :wink:

merci pour ton soutien mais cela fait 6 ,5 mois que j'ai fait l'achat Pendant les 3 mois de la garantie j'ai bien essayé de négocier mais a chaque fois ou Mr Lemercier ou sa secretaire(cerbére) m'ont envoyé sur les roses en se rapportant aux termes de la garantie qui ne couvre pas ces défauts Ils ont aussi fait reference au contrôle technique qui ne mensionnait aucun de ces défauts ,donc ils etaient légalement couverts! La fuite ils leur a fallu donner un coup de karcher pour nettoyer avant le ct Les pneux il faut ROULER pour s'en rendre compte Quant a la peinture sur la rouille le ct a marqué "contrôle impossible" et pour cause !!!Mais ce n'est pas entrave a l'immatriculation! Suis Dégouté!
quand on voit ce que l'on voit et qu'on entend ce que l'on entend y'en a qui on bien raison de penser ce qu'ils pensent!
levis parker
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 166
Inscription: 10 Fév 2017 03:30
Localisation: 59 ch'ti-land
Type de Pajero: 3,2L DID Long 2010 200cv instyle
Autres 4X4 ou vehicules: citroen berlingo 2l hdi 2005 pack luxe

Re: LEMERCIER 70 GRAY

Messagepar calou02 » 13 Mar 2017 13:44

moi je ne lâcherais pas l'affaire, tu as essayé çà : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf il y a une antenne par département c'est aussi gratuit tu prendre un rendez vous et tout du moins pour commencer téléphoner
Y’a que des taureaux et des PD qui viennent du Texas mon petit cowboy. Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord !
Avatar de l’utilisateur
calou02
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 117
Inscription: 29 Jan 2017 15:34
Localisation: Château-Thierry 02
Type de Pajero: 2,5LTD GLX Long 1993 250.000 Kms

Re: LEMERCIER 70 GRAY

Messagepar Joe99 » 01 Oct 2017 16:10

Bonjour,
j'appel la concession pour info sur un 4x4 entretenu chez eux avant achat.
Accueil très désagréable au téléphone. ( assistante cerbère m'a bien fait rire mais tellement vrai ).
Du coup le ton est monté ( je n'apprécie pas me faire engueuler par un garagiste , quid du service client ) et du coup j'ai pas eu d'info...
vu l'accueil pour avoir une info je serais inquiet de leur demander un devis...
Garage a 30 km de chez moi.
pas prêt de voir le nez de mon Pajéro.
Cdt
Joe99
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 01 Oct 2017 13:16
Type de Pajero: 3,2L DID Exceed Court 2002
Autres 4X4 ou vehicules: ex: L200 2,5L TD

Re: LEMERCIER 70 GRAY

Messagepar lou59 » 01 Oct 2017 19:19

A quel kilométrage était son 4X4 à l'achat ??
lou59
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 118
Inscription: 07 Juil 2016 13:34
Localisation: Nord
Type de Pajero: 3,2L DID

Re: LEMERCIER 70 GRAY

Messagepar Lutin60 » 01 Oct 2017 20:20

Dans ma quête de mon Did, j'ai bien remarqué ce garage, les 4X4 viennent Allemagne donc, kilométrage incertain, les allemands ont des routes bien salés, donc les véhicules prennent bien la rouille. Donc, j'e ne voulais qu'un DID origine France. Pour toi, comme déjà dit plus haut, je ferais faire valoir mes droits car à ce prix là, il n'y pas de cadeau à faire.... Tu peux demander à Mitsubichi France avec une copie de ta carte grise d'effectuer des recherches sur ton 4x4 et de savoir si il y a une cohérence avec ton kilométrage.
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Avatar de l’utilisateur
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1659
Inscription: 27 Nov 2004 15:16
Localisation: OISE
Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

Re: LEMERCIER 70 GRAY

Messagepar levis parker » 02 Oct 2017 02:16

lou59 a écrit:A quel kilométrage était son 4X4 à l'achat ??

bonjour.Le kilometrage à l'achat etait de 64000 kms! j'ai eu le carnet d'entretien (en allemand) et les dates d'entretien et km semblent prouver la réalité de ce kilometrage Maintenant peut-on faire confiance a ce document??!
quand on voit ce que l'on voit et qu'on entend ce que l'on entend y'en a qui on bien raison de penser ce qu'ils pensent!
levis parker
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 166
Inscription: 10 Fév 2017 03:30
Localisation: 59 ch'ti-land
Type de Pajero: 3,2L DID Long 2010 200cv instyle
Autres 4X4 ou vehicules: citroen berlingo 2l hdi 2005 pack luxe

Re: LEMERCIER 70 GRAY

Messagepar lou59 » 02 Oct 2017 07:54

J'ai eu auparavant un Porsche Cayenne (ancienne et première version, je vous rassure, version à problème d'ailleurs) Origine Allemagne, tout semblait limpide avec les révisions j'étais persuadé qu'il avait au moins
20000 kms de plus, pourquoi me direz-vous ? l'usure des pneus en incohérence avec le kilométrage.

Je n'ai pas eu de pépin avec, je l'ai revendu. Il faut savoir que les allemands roulent beaucoup plus que les français (400000 kms / an très souvent) la législation pénale est moins
dure sur les compteurs "descendus". D'où des prix attractifs que des revendeurs, sans accuser personne, achètent et revendent au prix du marché français. Ensuite, les autoroutes "libres" permettent de rouler
vite, donc, faire subir à la mécanique des rendements importants, sans compter que les routes sont souvent salées ce qui génèrent de la corrosion sous la caisse. (cela a été le cas pour le mien, vérifié par un expert).

Les véhicules provenance italie, Allemage sont souvent à l'origine des surprises à l'achat. La belgique a mis en place maintenant un carpass pour éviter la faude sur le kilométrage.

J'espère vous avoir été utile avec ma "chronique du jour"
:hello:
lou59
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 118
Inscription: 07 Juil 2016 13:34
Localisation: Nord
Type de Pajero: 3,2L DID

Re: LEMERCIER 70 GRAY

Messagepar lou59 » 02 Oct 2017 09:07

Erratum. Il faut lire 40000 et non 400000 dans mon msg précédent désolé.
lou59
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 118
Inscription: 07 Juil 2016 13:34
Localisation: Nord
Type de Pajero: 3,2L DID


Retourner vers Notez votre concession

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron