coyote13 a écrit:Salut bubune
je pense en priorite les bougies de prechauffages car elles peuvent cramer en rien de temps sinon le circuit de prechauffage et en dernier une petite prise d'air uniquement supposition
paj-heros 30 a écrit::hello:
peut etre le joint spy de l'arbre primaire de la PI maladie des 2.8l au alentour des 200 000 kms .
10€ le joint et une bonne journée de meca si tu es bricoleur
@+
lolo
Sonb a écrit::hello:
As tu contrôler le post chauffage, les bougies doivent être sous tension après le démarrage du moteur, pendant un temps plus ou moins long en fonction de la température.
@+
Pajero-2B a écrit:Salut bubune,
Tes symptômes laisse vraiment à penser que les bougies ne chauffent pas bien. Un manque de tension. Quelle tension as-tu aux bornes des bougies lors du préchauffage ?
Lorsque tu as vérifier tes bougies, tu l'as fait avec ta batterie en direct ?
A+
Pajero-2B a écrit:Salut bubune,
Il est vrai que le capteur du compte-tours est monté sur la PI, mais souvent c'est un défaut de contact sur les connecteurs du tableau de bord qui en est le coupable ou alors une ou des soudures qui sèchent sur le compte-tours lui-même. Déjà eu , mais au final je l'ai changé.
Est ce que tu as contrôler le porte filtre et son clapet ?
A+
bubune a écrit:c'est pas les bougies je viens de les changer
jerome a écrit::hello:bubune a écrit:c'est pas les bougies je viens de les changer
J'en suis pas aussi sur que toi ,un peu de lecture .A+
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