Ce n'était pas du luxe de changer les conduites de frein
Beau boulot
A+

. J'ai quand même eu le temps de mettre la deuxième couche de Férose et j'ai commencé à dérouiller l'attache / pare chocs . Prochaine étape continuer à dérouiller ça et mettre le Dinitrol dans les longerons .

.

. Et le pompon , le truc dont j'ai une sainte horreur , les cosses voleuses
, ces saloperies que tu pinces sur une ligne existante pour piquer du jus . Non seulement ces merdes blessent le fil existant quand ça ne le coupe pas , ça crée zone d'oxydation et bien sûr il en résulte des contacts à la "mors moi le noeud " . Place aux photos , les fameuses cosse voleuses :

) , j'en profite pour faire un truc qui va durer , peut être 10 ans . Je prends mon temps en révisant ce qui me semble important . La prochaine étape après le branchement de la prise remorque , c'est un coup de badigeon dans la benne , pas franchement indispensable parce que j'ai un bac de benne , mais sait on jamais . Puis nettoyage et traitement de la partie avant du châssis , et puis , et puis ....

: entre mon boulot qui me prend 10 heures par jour , les 2 gamins avec leur maison à fignoler , le bois à faire , l'entretien des baudets ou les copains et famille qui ont toujours un " tu pourrais " , c'est pas le taf qui manque . Le tracteur est dans un coin depuis 6 mois , le salon en attente de rénovation depuis 5 ans au moins , le hangar dans le jardin qui s'enfonce allégrement depuis ...10 ans
, un bateau en attente aussi . Et puis merde , les vacances c'est sacré aussi , ne fusse que 4 ou 5 jours , 3 fois par an , non mais . Et que personne ne me rappelle que , justement le camping car a un besoin de révision
. 

Pajero-2B a écrit:Salut Dalton 57,Mais il n'y a pas de barre panhard sur le L200 !A+

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités