par Duke63 » 13 Mai 2016 18:37
Salut à tous. J'ai 33 ans agriculteur et possesseur de pajero. Un 2,5 td intercooler de 94. L'intérieur est assez propre même si tout l'électricité ne fonctionne pas ( voyant chauffe jauge à carburant et d'autres bricoles ) . La caisse est propre pas de bosse ni de gros accrocs .... Plutôt quelques trous au niveau des ailes. Par contre le châssis..... Ouflala. Longeron arrière droit coupe et ressoude ( si on peu appeler ça de la soudure moi je dirait plutôt des crottes de pigeons mais bon) , les tubes transversaux entre les longerons qui ressemble à des mille feuilles etc etc mais tout du côté arrière droit. J'ai envie de me faire plaisir et d'essayer de retaper ce châssis car j'adore la soudure et la ferronnerie en générale voir la chaudronnerie. Voilà que dire d'autre? Ah oui avant de m'inscrire j'ai parcouru moulte sujet sur ce forum et j'y ai trouvé tout plein de renseignements utiles mais pas toujours ceux que je cherche. Tant pis j'ai tout lu quand même avec intérêt car apparement il y a de très bon conseils à prendre de votre part. Pour ce qui est de mon Jojo j'ai pas l'intention d'en faire un véhicule de TT mais juste de le remettre en état pour le contrôle et me faire plaisir avec dans les bois les chemins et surtout la neige . Avant le pajero j'ai eu un L200 sur mon exploitation . Que des bons souvenirs mais les années étant passé je m'en suis séparé pour un hilux d4d . En espérant me faire des connaissances humaines et techniques sur ce forum et pourquoi pas quelques amis pajeriste ou autres je vous salue bien tous fou de 4x4 et de mécanique que vous êtes .