camera de recul

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

Re: camera de recul

Messagepar Fred-26 » 07 Avr 2014 22:10

:hello:

Merci a toi .......tu confirmes ce que j avais pensé faire , par deduction .
Donc a l avant un + apres contact et boitier alimenté en permanence et bouton marche / arret pour le moniteur , quand je veux m en servir . Sinon il va resté eclairé en bleu et me dire "" no signal "" en permanence !!!
Et a l arriere un pontage sur l ampoule du feux de recul , qui sera alimenté des que la marche arriere est enclanche .
Ca fais un peu de manip ( allumage du moniteur ) quand je veux l utiliser , mais bon je vois pas d autre soluce ?
vu que je ne peux acceder au capteur sur la boite .
c est bon j ai tous capter ??
:lol:
En plus va falloir que je calle le retro , car il bascule tout seul avec le poids du moniteur :cat10:
Put1!!!! pourquoi j ai vendu mes pajero :roll:
:lol:
Merci
Bye
Fred
:wink:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Messagepar arnold30 » 08 Avr 2014 12:10

j'avais connecté le recepteur sur un plus direct, résultat, aprés quelques jours sans utiliser le pajero, plus de batterie. :cat13:
même l'écran et en plus aprés contact, ainsi, si tu oublis de l'eteindre, il se coupera avec le contact.
arnold30
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1994
Autres 4X4 ou vehicules: BMW 320D Touring XDRIVE
Quad Barossa 250 silverhawk
Bateau open power craft 90cv V4

Messagepar Fred-26 » 08 Avr 2014 15:27

:hello:
Merci de ton intervention Arnold :10-10: c est ce que je pensais :wink:
suite au conseil de mon ami David ( Dave 04 ) je vais brancher ma camera sur mes feux de position arriere , comme ca en roulant , j allume les feux et je vois derriere , pas obligé de reculer !!!!!!! Merci Davidou j y avais pas pensé :wink:
Et devant je vais essayé de trouver un emplacement dans ma boite a fusible prévu pour accessoires avec un + aprés contact ..........encore merci mon Davidou , j y avais pas pensé non plus :wink:
Je vous tiens au jus :wink:
Par contre je vais fixer le moniteur sur le tableau de bord , car vu la grandeur d un pare brise de Def :cat10: , le moniteur est trop gros pour mon pare brise de 4 L ou 2 CV :lol:
Bye
Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Messagepar Sonb » 08 Avr 2014 16:56

Message pour laisser une trace sur le forum.

0_cama10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sonb
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Pajero 2.8 Long GLS de 1996, rehausse +50mm, ressort king spring HD, protection alu sur mesure moteur boite et réservoir, tente de toit, amenagement intérieur avec couchage 2 personnes,...
Autres 4X4 ou vehicules: Passat Break, reprog +40CV, Kits Bilstein Eibach -35mm
Honda CBR 1100 XX

Précédente

Retourner vers Accessoires