Si tu viens vendredi soir, c'est n'importe quelle heure. Si tu viens le samedi matin, je pense que se sera 9 heure sur le parking de la maison des produits régionaux à la sortie de Jausier.
Pour tout le monde :
Pouvez vous me dire si vous comptez ètre là le vendredi soir pour réserver le camping ?
A bientot
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir. Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort.
Ben nous on sera là Vendredi soir vers 17 ou 18h alors si tu peux nous réserver une place pour 4 personnes dont deux enfants de 2 ans et demi et 4 ans et demi c'est
SI j'ai bien compris c'est le mème cmaping Vendredi et Samedi Soir ? Si c'est ca c'est pas besoin de démonter la tente
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Céline!
Je ne serai là que le Samedi Matin à 9 heure sur le parking de la maison des produits régionaux à la sortie de Jausier. Je ne sais toujours pas qui m'accompagne... Bonne journée!
Pajero V6 3500 24 Soupapes 1999 Le Rève à l'Etat Pur!!!
Salut à vous tous y des chances que dimanche a mi-journée je sois dans le coin, vous serez sur quel canal CB on sait jamais si je vous capte j'aurai le plaisir de vous dire Coucou
je crois que le rdv du vendredi soir et au camping, prés de jausier
je pars vendredi am vers 14h ....
brignole , st maximin, st paul lez durances, autoroute jusqu'à
tallard et barcellonnette, jausier...
arrivée vers 17h sur place....
à plus....
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Ben nous vu qu'on sera à Gonfaron pour voir les tortues Vendredi pour la journée, pour ne pas revenir sur nos pas pour l'autoroute à Aix on va passer par Brignoles cela faut 200 bornes de Gonfaron au lieu de plus de 300 par Aix.
Et pis on verra de beaux paysages comme Géraldine a grandi à Digne elle sera contente d'y repasser.
Celine vous passez par Ou pour venir de Nice ????
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)