ben si t'es pas regardant sur les soudures qui ressemblent à rien , pourquoi pas,
bon la suite
après quelques découpes et soudures,
je suis arriver à ce résultat :
20131123_171743.jpg
elle est pas nette la photo
, et j'en ai fait qu'une...
J'ai garder la bague d'origine (elle fait 51 mm interieur) qui se trouve au bout de la ligne qui fait la jointure entre la sortie turbo et la ligne, pour que ça épouse bien et la bride d'origine ,du coup c'est pas 100% inox, mais plutôt 98% environ
la journée c'est finis sous la pluie, du coup j'ai pu faire qu'un petit essai route, mais déja c'est plus poussif, ça monte plus vite dans les tours, le paj parait moins lourd, mais niveau bruit à part le sifflement du turbo qui est plus présent, c'est quasi pareil que l'origine sans le silencieux, donc je vais voir au prochain essai en pleine charge ce que ça donne.. si ça me plait pas je refais un autre glasspack, ou je rectifie la ligne en procédant autrement..
c'est une tresse que j'aurais aimer rajouter aussi pour plus de sécurité mais là il faut que je passe commande...
voilà, il me reste à bien faire les essais après ça je modifie le debit de la pompe et je commande aussi un filtre green pour qu'il respire mieux, dommage qu'un passage au banc coute cher sinon j'aurais bien fais un avant et après... ça serait plus parlant, et ça me gêne aussi de pas savoir si la contre pression est suffisante ou pas...
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