J'ai fait changer mon filtre habitacle sur mon 3,2 l Did lors de la dernière révision pour partir sur une base saine, le précédent propriétaire était fumeur et je ne supporte pas les odeurs de tabac en général et en particulier dans mes voitures.
Concernant la climatisation, moteur au ralenti (1000/trs min) en enclenchant la clim et en règlant une température moyenne (18 à 20°C) le moteur monte à 1200 trs min et en règlant la clim au mini (bouton à fond à gauche) le moteur monte à 1800 trs min, c'est normal ? Au ralenti mon Did tourne à 1000 trs/min.
La clim fait du froid, déjà c'est une bonne chose, mais peut-être qu'il manque un peu de gaz.
Quand je regarde au niveau du petit hublot de clim du côté batterie et que je mets la clim, je vois des bulles qui circulent.
C'est vrai qu'à 1800 trs/min ça me semble beaucoup, même si le ventilateur du radiateur de clim se met en route.
Il vaut mieux aller chez Mitsu pour faire recharger la clim ou n'importe quel centre auto fait l'affaire ?