Salut !!
A vrai dire je ne suis pas sur a 100% que le volant + embrayage aient ete changes, je viens d acheter ce Paj et l ancien proprio m affirme que ca a ete fait mais je n ai pas de factures, meme pas une facture d achat des pieces
Ils avaient vraiment l air sinceres et le Paj est en super etat, de plus l embrayage accroche fort mais y a quand meme quelque chose qui me gene, je me dis que la reparation n a peut etre pas ete bien faite
je suis en train de voir tout ce qu il y a a refaire dessous ..je vis en appart en Pologne donc pas trop moyen de faire ca ailleurs que chez mon ptit garagiste prefere ...la il me change les roulements a l avant ..des trucs de la barre stab et les especes de rouleaux au bout de bras en metal a l arriere
je pense a voir l'etat des supports moteurs et boites la prochaine fois ...le garagiste n a pas encore eu le temps de l essayer voir ce qu il en pense et moi c est mon 1er diesel LOL donc tu vois pour l instant j enmagasine des infos
Ca tremble a bas regime quand je leve le pied, j ai du mal a avoir une conduite coulee avec..ca tremble pas a tous les coups mais ca peut le faire au demarrage ou en retrogradant de 4 en 3 par exemple ... une fois la vitesse passee ca ne tremble pas du tout, sauf a bas regime en 3 eme ou la ca ronrone severe