Sinon des news du GROS , ce matin petite visite chez le dieseliste , a cause de ce put1 de bruit de crecelle , il claquait ....il m avais dit de repasser apres l avoir bien essayer ....
le chef l ecoute , dits a un de ces gas , ^^^^ il a trop d avance , enleves en un peu ^^^^^le mecano decalle un peu la pompe , pour y lever un peu d avance ........
, je part l essaye , et la le miracle ( j y croyais plus ) c est parfais , plus de bruit , y fume plus ..........le top
j espere que ca vas rester comme ca , car la il tourne vraiment bien , mais avec le GROS je m attend a tous ........................................
Donc a suivre , mais pour l instant , RAS tous va bien , il ronronne et envois la sauce comme il faut ,fume plus ( je devrais faire pareil

) là je sent vraiment les bienfait des tetes d injecteur neuve ..........
peut etre la fin d une galere qui dure depuis plus d un an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......qui sait ????????????
Suis countent
bye
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!