manufranck a écrit:Fred-26 a écrit:VadrouilleEnsuite je vais venir dans ton coin
au grand rassemblement de HD a St Tropez vers mi mai et ensuite je retourne en Corse
Salut les Zamiiies
Fais signes Vadrouille j y vais aussi si l Electra est arrivés![]()
Mi bonne vouacance
Fred,
Le rassemblement n'est plus à la londe des maures ? Je vois que je suis un papij'ai même osé me pointer en sportive japonnaise il y a 20 ans là bas.... z'étaient cool à l'époque
les HD
Fred-26 a écrit:manufranck a écrit:Fred-26 a écrit:VadrouilleEnsuite je vais venir dans ton coin
au grand rassemblement de HD a St Tropez vers mi mai et ensuite je retourne en Corse
Salut les Zamiiies
Fais signes Vadrouille j y vais aussi si l Electra est arrivés![]()
Mi bonne vouacance
Fred,
Le rassemblement n'est plus à la londe des maures ? Je vois que je suis un papij'ai même osé me pointer en sportive japonnaise il y a 20 ans là bas.... z'étaient cool à l'époque
les HD
Salut Franck
Non cela fais 5 ans que " l euro festival " se fais dans le golf de st tropez a Grimaud au camping des prairies !!!
Il y avais quelques japonnaise tres tres bien acceuillies d ailleur !!! , ont est pas sectaire chez les "" Bikers ""Par contre bien 15 000 Harley entre grimaud et st trop .........et pas une seule embrouille !!!
![]()
Toujours aussi super coooool
Et meme pas vus un gendarme ou policier du week end !!!!!! Pour te dires comme l ambiance est tip top
Retourner vers Découvrir nos regions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité