Les Amis !!!
Oui les "" Amis "" car la je penses que le mot "" copain "" est beaucoup trop faible.... le mot "" amis "" conviens beaucoup mieu ...........
Vous avez ete tous vraiment , super , genial , sympa, des amours ...........plus tous les adjectif qualificatifs qui puisses exister et que je pourrais ecrires !!!!!
Oui super acceuil , super ambiance , super ballade , super repas du midi , le top , comme d hab !! et le troll vraiment fabuleux a conduires , je m eclater comme un gamin !!!! ...........et puis 10 mn apres etre repartis "" la cata ""
Le turbo qui passes a travers

.....

.........j etais completement , assomer , abattu , depiter , perdus jetais tous simplement completement paumer , incapable de rien faire et pourtant je suis dur !!, mais la c etais trop

ce fut la " goutte d eau qui a fais deborder le vase " entre le Did et le Troll , je voulais tous vendre et tout arreter
Et puis vous etiez tous la !!! tous le monde c est occuper de nous , de Cathy , de moi et de "" Désiré " , je vous en remercierais jamais assés
Une galere de plus
un enorme Merci a tous pour votre soutiens et votre gentillesse et votre reconfort

:
- Thierry , Caro

pour leurs super acceuil , et le troll qui est rester chez eux
- Olive , qui a pas hesiter a se coucher sous le troll dans l huile pour demonter
- Thomas , qui c est occuper de demonter l intercooler l admission et l echappement a plat ventre sur le moteur

- Denis , pour tous ces conseils
- Mi

,

- Lolo qui nous a ramener a la maison
et un clin d oeil particulier a :
- Jean Marc qui lui ma sauvés la culasse en ouvrant le bouchon de radiateur et qui ma tracter jusqu a la MDC
-David qui lui par sa dexterités , sa vigilence et son savoir , ma carrement sauvés le moteur !!!! en le fesant caller et qui est rester maitre de la situation jusqu au bout !!! , a vraiment assurér grave et en plus c est mis du gamboui jusqu au oreille pour tous demonter , intercooler , admission , echappement , turbo .......et un enorme merci d avance pour la reparation a venir
Vous avez été et etes vraiment tous super

.....

..............mille

car perso j etais tellement abattu que j aurais ete incapable de demonter quoi que ce sois
J esperes ne pas y avoir laissés le moteur car meme

, j avous stresser un peu
Mais c est arrivés au "" bon moment "" si ont peux dires car si je n avais pas ete arreter , capot ouvert au moment ou le moteur a avaler l huile , ont se foutais en l air et j y laisses , le moteur complet , et peux etre le 4x4 , donc ont relativiser , car de toutes facon , se serais arriver
Bisouillesss a tous
Fred et Cathy
PS: vivement la prochaine sortie ,, sans galeres !!!!!

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!