bonjour j'habite dans un village pres de salon de provence dans les bouches du rhone,50 piges a mon compteur 2grands garcon,posesseur d'une moto suzuki bandit 1200 n et d'une voiture allemande,32 ans de permis et un peut plus d'une vingtaine de voiture a mon passif a j'oublie et quelques points en moins sur mon permis mais jamais ,jamais de 4x4 j'avais pourtant envie, mais blocage de mon epouse "non non et non" il n'y que quelques jours que je me suis inscrit sur le site et victoire ma femme a cede a mes attaques repetitives donc recherche du 4x4 rapide avant quelle ne change d'avis et voila j'ai trouve un pajero 2.5l de 1993 cabriolet avec 198000km bon etat mecanique mais une carosserie a revoir attaque par la rouille en bas des ailes mais un ami carrossier va s'attaquer a cela .je montes le chercher le 23 aout 80 km apres strasbourg et je vous en dirai plus quand il sera gare sur mon terrain.voila j'espere avoir fait un bonne presentation et je vous dit a bientot
3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
salut coyote13 pour changer sa clio , c'est mon épouse qui m'a convaincu. Il faut dire qu'elle m'a connu avec un Pajero 1 (21 ans que je l'ai) donc elle connais la marque et le modèle, mais le 2 est plus confortable pour une femme. bienvenue à toi. A+
bonjour a tous et merci .Le jour J arrive samedi depart pour recuperer le PAJ dans le bas rhin .Pajero 2b il est possible que l'on ce croise car je suis toutes les annees au mois de juin a Ajaccio (pour ca aussi que je prend le PAJ)