voila, donc je suis l'heureux proprio d'un jojo 96 long, c'est mon deuxième pajero, le premier etait un court et manquait un peut de place,donc étant très satisfait de ce vehicule j'ai changé pour un long dont le rodage est à peine fini ( 240000km au conteur, tout neuf quoi) sur lequel j'ai quelque travaux à faire.
j'ai changé la culasse il y à peut de temps et maintenant j'ai l'embrayge qui à laché, grrrrrr, j'espère qu'après ça, il va repartir pour 200000 sans problème.
j'ai aussi un petit souci de ralentie à froid ( en fait le nombre de tour n'auguemente pas) mais je pense que je vai trouver une solution sur le forum sans problème.
voila, un grand merci à l'administrateur du forum, qui à très rapidement résolu mon problème de connexion.
juste comme ça , pour parlé, mon père qui roulait jusqu'ici en TERRANO ( personne n'ai parfait ) après avoir roulé dans mon pajero c'est dit : "moi aussi je veux une voiture confortable qui passe partout ...."
et donc il vient d'acheter un pajero court de 2009 en boite auto

voila je vai m'arrêter la sinon, personnne voudra lire mon message jusqu'au bout