Re...sur la banquette j'ai pas trop compris ce que tu veux nous dire.......
Sinon,je pense pas que ce soit une très bonne idée de percer tes passages de roue ???,!!!!surtout si c'est du provisoire !!!????et si c'est pour remettre des sangles à l'avant(c'est peut-être pratique,mais pas très propre et te prend de la place inutilement si tu veux aménager tes côtés........
D'autant plus que l'arrimage à l'arrière permet de tenir latéralement ton caisson,et un "vissage" dans les règles de l'art à l'avant te "cloue " le caisson au châssis verticalement,donc il est fixé dans tous les sens.Sinon,y'a peut-être vers tes accoudoirs(mais moins bien je pense,sauf en complément quand tu aménages tes côtés)
Enfin,pour ton lien ci-dessus,si c'est comme mes rails et pions dits aéros(aéronautique probablement....)y'a rien pour visser derrière,c'est un système de blocage avec un ressort pour maintenirdans un rail ou un pion vissé,aucun pas de vis donc ne prend pas ça,sauf si c'est pour des rails de fixation,mais pas pour fixer ton caisson hein,à la rigueur sur ton caisson pour fignoler un peu ou sur les côtés si un jour tu veux caler quelque chose SUR ton caisson.
Oui en accastillage ça existe ou en bricolage,c'est des vis à oeillet je crois.....à mon avis sers t'en,mais à vis(pas ceux de offroad),sur le FOND du caisson vers l'avant(profites en,t'as les fixations des sièges probablement,c'est costaud et tu travailles directement en "arrachement" et là tu peux y aller......ça travaille pas en cisaillement ou torsion si tu fixes sur les côtés),et prend des oeillets "ouverts" qui vont attraper ta fixation du châssis.
ça n'est que mon avis.....................
à+