à tous
Il fut un temps où je proposais des randos sur le forum mais voilà pris le travail j'ai un peu laissé tomber voir complètement laissé tomber les randonnées et de ce fait tous les amis que je me suis fait par le biais du forum et des randonnées en Pajero. Mais cela n'a que trop duré. Une nouvelle randonnée est en cours de préparation mais je ne peux pas en dire plus.
Alors en attendant que cette dernière soit prête, je ne pense pas avant le mois d'Avril ou de Mai, j'envisageais d'en proposer une autre pour le courant du mois de Novembre ou Décembre de cette année bien sur. J'ai passé par mal de temps à relire tous les posts que l'on a fait sur mes différentes sorties et il en ressort que celle que j'aimerai bien refaire c'est celle des Chateaux Cathares. Il est vrai que ce n'est pas la période idéale pour les visites, vu que prtiquement tous les chateaux sont fermés mais c'est quand même une magnifique randonnée où l'on trouve sur le chemin différentes gites à des prix plus que raisonnables ce qui permet de réaliser cette dernière même si le temps n'est pas des plus clément.
Alors je vous pose la questions : y'a t'il des partants ? Bien entendu les personnes qui ont déjà faits cette randonnée sont exclues d'office ! Non je rigole ! Bien au contraire ils sont les bienvenus au même titre que les nouveaux.
L'idéal serait de prévoir 3 jours. Mais sinon on peut prévoir sur deux jours en allant à l'essentiel.
Cette randonnée n'est pas difficile en soit mais certains passages peuvent s'avérer piegeux même en plein été je sais de quoi je parle.
Si une autre des randonnées que j'ai déjà proposées vous intéresse plus n'hésitez pas à le faire savoir.
Alex