impressionnant la video..... ca laisse reveur
en tout cas super boulot que tu as fait la pour l'importation
moi aussi je suis un peu septique concernant la puissance des jojos 2 car même avec la modif galium et les 235 sur mon 2.8, dans une monté de col tres rude je peine a depasser les 45km/h sans depassé les 3000 tr, avec le def 110 td5 je prend 70 mais je lui tire dedans comme un goret [celui du taff biensur] (c'est peut etre moi qui conduit trop cool car ca me fend le coeur quand je depasse les 3000 tr, ou la BVA [j'ai du mal a m'y faire]), mais en juin gorsse revision au garage pour juger de l'etat du moulin
donc avec des 35
maintenant avec un V6 ca doit etre une tuerie
moi je me tate encore a gardé le jojo ou pas car j'ai des doutes pour la puissance dans le sable en etant chargé [les raid](pour prendre un katkat avec 2 pont et qui peine moins dans de tres forte monté)
j'en serais plus en juin / juillet car grose rentré de €€€€
si jamais je garde le jojo ou que je prend un V6 je te tiens au jus pour le kit, car les jojo avec gros pneu comme Mam
Ps: pour le prix même si cela est une somme, c'est raisonnable avec les amorto
2.8L long de 99, 161 000km ,kit +5, Grabber AT2 en 235/85 16, egr out et le reste a suivre