Un petit coucou, l'opération s'est bien passer. Je suis rentrée hier dans l'après-midi en ambulance, l'ambulancier a rouler à 140km sur l'autoroute, un as du volant, pas pu regarder le paysage car doit rester coucher......
Ils sont apprécier le paysage et les belles maisons en pierre. Mais c'est plains des virages car à Dijon pas beaucoup de virage par rapport à ici.
Maintenant, obliger de rester pendant deux mois allonger dans le lit médicalisé, je peux marcher un petit peu tout les jours avec le corset pour reprendre la marche normale car là, même les mamies vont plus vite que moi. L'infirmière vient tout les jours pour la piqures et faire mes pansements 3 fois/semaines. Ma greffe me fait beaucoup mal mais c'est normale, heureusement que les médicaments sont là pour soulager.
Je me fais chouchouter par mon homme et aussi par mes enfants.
Merci Mireille d'avoir téléphoner à la clinique pour avoir pris de mes nouvelles , ça ma fait très plaisir.
Sur ceux, je vais faire une petite sieste car pas évident avec le pc dans le lit même pas le droit de s'assoir
@+