De rien Alex
Bon bin c'est pas tout gai ce qu'il m'a dit, mais assez éloigné du soucis que tu as rencontré, pour ne pas être alarmant pour toi.....
J'veux donc surtout pas t'alarmer ...... mais il se souvient d'une panne du même genre, avec des symptômes similaires .... pignonnerie de distrib endommagée ( ou chaine, il n'est plus très sûr de l'un ou l'autre, voir l'un ayant abimé l'autre au passage ...... çà commence à être loin pour lui tout çà .............. pis de toute façon quand à savoir le pourquoi de la chose ........ entre l'erreur de manip, le truc qui a pu tomber dans la distrib, le pas de chance et j'en passe ...... c'est peine perdue ) .....
Le client a tardé à s'inquiéter ...( il sortait d'un gros entretien en concess, mon père n'était qu'agent .... une fausse question de prise en charge de garantie à l'époque ...... guéguerre des concess pour broyer les agents, en faisant peur aux clients ... ) ........ distrib/pignonnerie à refaire .....
Il ne venait que pour les entretiens courants ......
Il n'écarte pô la solution simple du liquide " HS " ...... voir d'une merdouille qui se ballade dedans .....
Jbonn, il me semble que Renault a fourni des diesels 1,9 pour les Carisma ....

....