et pour Laurent Kool , moi je les faits en fevrier pour l instant je suis dans l O de vie et sous peux La La La Truffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et bien a mon avis c est tout bon , mais n etant pas l auteur de ce Quizzz simplement un remplacant de fin de semaine attendons la reponse du Maitre du Quizzzzzz
Week end à Rochepaule bien sympathique... Joli parcours de 4X4... Nouveaux amis... bon revenons sur Terre.....
Tout d'abord super merci à Vadrouille d'avoir assuré....
En effet, il s'agit bien du village de Belcastel dans L'Aveyron.... Belcastel est une commune française, située dans le département de l'Aveyron et la région Midi-Pyrénées. Elle fait donc partie de l'ancienne province du Rouergue ou l'on communique grâce à une forme d'Occitan: le patois ou dialecte rouergat. Les habitants à l'année sont appelés les belcastélois et les belcastéloises.
Nouveau quizz dans quelques instants....
Manue. Normande, arrivée en Rhône Alpes.. Pajero V6 Sport... celui de Franck alias ManuFranck
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. P. DAC
Indice: Laurent parlait de confits.... Ceux de ce département sont très bons !!! Nous sommes toujours en région Midi Pyrénnées... mais on a changé de département !
2.jpg
1.jpg
c'est parti !!!A vos encyclopédies...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Manue. Normande, arrivée en Rhône Alpes.. Pajero V6 Sport... celui de Franck alias ManuFranck
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. P. DAC
Tu as gagné....... la chance d'être dans mon 1000ème message sur ce site!!!!!!!!!!!!!
Larressingle (Larressingla en gascon) est une commune française, située dans le département du Gers et la région Midi-Pyrénées. D'après la légende, ce village fortifié du XIIIe siècle tirerait son nom de l'époque gallo-romaine. Une légion romaine trouvant résistance face à la population locale aurait eu pour ordre de leur lieutenant «RETRO SINGULI» en arrière un par un. Une autre étymologie puiserait ses racines du latin « Cingulum », enceinte de donjon féodal et de la syllabe « re », réfection, reconstruction pour devenir aujourd'hui Larressingle.