salut tout le monde!
ben l'est content le Ptio, pour commencer la journée hier, je veux prendre pèpère pour faire une 'tite recherche matériau dans le coin... batterie à plat!!! je veux prendre les pinces pour le démarrer avec la voiture de madame, pince HS!!!
perception d'un nouveau jeu de pinces, on démarre, tout va bien...
je n'avais plus d'éclairage instrumentation ni feux de position à droite depuis la semaine passé mais pèpère n'est pas sorti de la semaine donc j'avais zappé!

je profite de cette panne de batterie pour changer le fusible, vérifier les feux, tout va bien ça refonctionne.
ça, c'était le matin, en continuant ma recherche matériau hier soir, j'ai donc dû allumer les phares, donc feux de position, 10bornes tout va bien je ressort du magasin, je rallume... environ 200m, plus de feux position/éclairage TDB
il semblerait que j'ai un court-jus qui me fait péter le fusible des feux de position, et du coup plus d'éclairage TDB non plus!!! et il me serait d'avis que c'est ce même court-circuit qui me vide la batterie!
va chercher ça avec cette météo de m**de!!!!
enfin, JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN...!!!!

sur ce, bon dimanche pluvieux à tous!!!
