Bonsoir,
Je me présente, Cédric 30 ans, grand passionné de 4x4 ( surtout de la marque Mitsubishi)
Ma petite histoire, préparateur a mon compte dans l'entreprise familiale avec mon père pendant 5 ans, mais actuellement travaillant chez ERDF ( edf reseaux),
J'ai participé 2 fois aux 24 heures du Portugal et 5 fois a ce de Paris que en Pajero!
Avec de très bon résultats 19eme au Portugal sur un Pajero V6 de 1984 a lames!! puis il fut remplacé par un Pajero châssis court V6 de 1993 qui finira aussi 19 eme a Paris et 2 fois premier véhicule de série essence ! les véhicules sont entièrement prépare par nos soins et ont toujours fini!
Je viens de crée une association " TERRA 4X4" qui a pour but de faire courir mes 4x4 aux 24 heures, et aussi de restaurer d'ancien véhicule du Dakar!!
actuellement un Pajero 2,6 turbo , boite sadev, élément carrosserie en poly réservoir 380L, radiateur sur boite vitesse et transfert!!! une belle machine pour l'époque de 1988.
Mon père possède un Pajero 2,8 1999 équipé raid, blindage alu, coquille de pont arrière kevlar, sièges baquet, schnorkel airflow , etc...
Voila pour ma présentation, alors bien le bonjour a vous tous..