Yo ho Sambot
çà va vous ? Agnès ..... çà suit son cours ... ? .....
Beh pour être honnête, tout dépendra de cette vente .... si elle se fait ou non ( j'vise les 350 roros avec le zomm 18-70 dessus ...... 100/150 roros dessous l'équivalent actuel A 330 , faut pas être trop gourmand non plus ... ) ......
J'suis sûr un coup pour feu le sony A700 ..... ( j'vise le boitier tropicalisé plus pratique et sûr pour la macro hard, le nez dans l'herbe .... parfois humide ..... ) ...... mais çà ne durera pas très longtemps, because il est en fin de vie, voir en sursis ....
Si j'vend pô, rachète pô .......
J'reste Sony pour les objos que j'ai déjà ( un sony 18-250, un tamron 70-300 proxy-macro1:2 et mon bon vieux tamron 200-400 )...... çà sera nettement moins couteux ..... mais faudrait arriver aussi à les vendre ........
Mais si j'en vendais certains .... dont le 18-250 ... bin là ....... pitêtre un investissement couteux chez Nikon plus tard, si j'fais pas l'affaire A700 ......
Vous chercher quoi comme focale ... ? quels tarifs ? ( j'ai des connaissances chez les sonyistes ... si j'peux aider ... ) ..... s ou conseiller ...

......n'hésitez pô !!!!