bon courage au gens du sud pour les trombes qu'il est tombées. bonne fête au Céline j'en connais deux ici comme ronin j'adore tes pensée du jour majax dans 4 jours je reprend le boulot ça va faire drole après 3 mois biz a tous
J'espere que les pluies n'ont pas trop "cognées"!! Chez nous il a plu, mais cela reste "raisonnable".... Sambot, si tu reprends c'est quand même bon signe pour tes chevilles...fais gaffes à elles!!
Et pour tout le monde, bonne journée Et deus aspirines pour Majax, DEUX!!
salut tout le monde! ben pour les pluies ça a tombé bien fort et, même pas arrivé chez moi après ma journée, que j'ai été appelé pour 2 installations qui ont mal supporté le surplus de débit!!! mais bon, rien de méchant, revenu à la normale rapidement et pas d'appel dans la nuit, ce que je redoutais le plus avec ces fortes pluies et les orages! aujourd'hui, petite "balade" au dessus de chez Titouch
sur ce, bonne journée à tous
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Eh bin c'est Dame Majax qui devait être contente......
Et voici en exclusivité pour vous le dialogue quand Majax est rentré..... bourré..
4h du matin - Majax rentre au domicile conjugal un peu torché. - Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool. Le matin, Dame Majax l'enguirlande : - T'as encore bu comme un trou hier, hein ?! - Meuh non ! - Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?
Manue. Normande, arrivée en Rhône Alpes.. Pajero V6 Sport... celui de Franck alias ManuFranck
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. P. DAC
c'est un mec qui se ballade dans le rue, il décide de s'allumer un pétard, mais il na pas de feux sur lui, c'est vraiment bête ça, il croise un passant, et lui demande avec sans pétard a la bouche, excuse moi vous avez du feux , et le passant lui montre ça carte de police , venez avec moi , on va aux poste de police !!!! Vraiment pas de chance le mec !!!
J'espère que tout le monde est en pleine forme, qu'il a cessé de "druer" un peu partout et que le soleil est revenu, à l'extérieur comme dans tous vos ptis coeurs....!!!
bonne journée à tous
Manue. Normande, arrivée en Rhône Alpes.. Pajero V6 Sport... celui de Franck alias ManuFranck
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. P. DAC
Au final et contre toute attente, j'ai fini par décrocher la formation que je convoitais en génie climatique
Ouaip ..... en mars 2010 me v'là redevenu étudiant ......
Très humide encore ce matin .... mais Mr soleil devrait arriver dans l'ap midi. Pour le moment ..... cuisine ... les desserts de ce soir .... because ce soir ... on arrose cette bonne nouvelle
Bonne journée
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)