bonjour a tous , pourriez vous m'eclairer car j'ai le voyant d'huile (de pression) qui reste allumé jusqu'a 2000tr/mn a froid et quand il est chaud il ne s'eteint seulement a 3000tr/mn ,ceci est apparu apres le changement des courroies de distribution , Modéle pajero 2.5td de 1991 court ,Merci .
Euh! je pense que tu l'as contrôlé, mais tu as regardé le niveau d 'huile ? Sinon essai de voir avec un mano la pression d'huile pour exclure une éventuelle défaillance de ton pressostat.
Et avant de connaitre le problème, ne roule pas!
Il ne faut pas se mettre en colère contre les choses: Cela ne leur fait absolument rien!
effectivement en même temps que la courroie j'en ai profité pour faire la vidange mais j'ai mis la même huile que je met d'habitude Merci pour votre interêt
j' ai déja vu ce probléme sur les 2.5l il ma falu remplacer les coussinets de bielles et de ligne d' arbre + la pompe à huile
dans 1 premier temps contrôle la pression dhuile moteur à froid et puis à chaud il faudrait pas que ton mano de pression d'
huile soit HS
bon courage à toi
En pajero c' est du gateau
3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume