Bonjour a tous je m'apelle benoit (ben04) je suis le fils de jean louis(louping04) .j ai acheter un pajero 2 long ailes large 2.8l de 98 gris metal avec 170 000 km .il et d'origine (pour l'instant ).J'ai participer au REP 2009 avec mon pére et a une rando en 2008 qui mon donner envie d'acheter un pajero .A bientot pour les prochaines sortie. ps: un grand merci a dave 04 et a mon pére pour leus conseils.
3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
et ......................... ..........................
si tout les parents files le virus à leurs enfants, les pajéristes vont devenir vraiment nombreux..............
@ peluche Jef
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
salut et bienvenu parmi nous et au plaisir de te rencontrer après le papa et la maman cela serait sympa de rencontrer le fiston et bienvenu à ton jojo aussi
benoit bienvenus a toi fais gaffe que ton papa tourne pas trop pres du ton 2.8 l si un matin il te manque ton pont ar tu sais ou chercher que l on te vois le plus rapidements sur les piste avec toutes la famille a++