salut les filles !!!! bon et bien ici c'est soleil et 34° , mmmm sa sens bon l'ete ca !!! a oui romin apporte un beaux chapeaux pour te proteger su soleil , vue que tu na pas l'habitude d'en avoir chez toi , je ne voudrait pas que tu chope un coup de chaleur !!!!
Ok Freelise......merci du conseil...... ..... j'en ai un joli en paille.......demande à Mireille....
Il est sûr que l'on ne peut pas tout avoir....... à vous le soleil, à nous les pelouses vertes.....toutes vertes, toute l'année......
Rhââ c'te journée .................... dès le matin..................bel orage hier, et ce matin............ ....fenêtre du Jojo restée ouverte toute la nuit dehors...... .. Ptio........ j'ai un jojo comme le tien.....
8h05 arrivée au taf...appel de MMe.......euh j'ai laissé les clés du garage dans la voiture...... qui est dans le garage ......fermé....
Pis pour couronner le tout ..........du taf à la bourre ce soir, alors qu'on ferme........
L'était temps que je rentre........
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)
salut les petits loups nous voila rentré de notre périple auvergnat superbe accueil super ballade beau temps tout coin mais grosse fatigue en arrivant car ils nous a fallut 12 heures pour rentré bloqué 3 heures dans les embouteillages à vierzon je mettrai quelques photos demain pas encore récupérer