Philou, courage !!!
Ptio, ouaip...merci les keupaings !!! On va bien voir pour la suite.....j'ai comme qui dirait, excéder le liquidateur.............Oupsssssssssssssssss
Il est parti sur le nettoyage, il a dit qu'il comptait sur la fierté des gens du nord pour faire cela bien , et dans la dignité......me suis empressé de lui expliquer que la fierté je ne l'avais plus, dans ces locaux depuis quelques temps.....

....................il a embrayé sur la station d'épuration...............je l'ai repris de volée, poliment, avec quelques arguments ( merci Céline....

), histoire de lui montrer qu'il y a des règles....................gros blanc............et retour en arrière, il a dit qu'il parlait sommairement, que rien n'était arrêté et qu'il fallait qu'il réfléchisse à tout cela.......d'un air pincé......
Une bonne ptite nouvelle......................au bout du compte, j'ai un ptit retour de moral....................la supervisation des " évènements " va se faire par l'ancien directeur Italien, celui qui m'a embauché , formé ......

.............
J'ai toujours eu, depuis son départ, de bonnes relations...................Je me sens quelques peu soulagé.....( pas totalement, car il a des comptes à rendre , lui aussi au PDG.........mais bon.....

).....
Voili voilà...