Sambot...
Jeannot, j'ai pas compris desquels du parle.....

....ce de part et d'autre de la porte du coffre....?......si c'est ceux là, écrous à l'intérieur du coffre, derrière les plastocs des espèces de grilles qui premettent ( de mémoire...hein...) l'accèes pour changer les feux de recul, etc..............
Ensuite, portée exercée sur le feux à l'extérieur, entre le feu et la tôle de l'aile........moi j'ai fait çà avec une demi pince à linge en bois pour ne rien griffer/abimer.......faut forcer un poil pour les décoller, car y a des ergots emboités dans des " tétines " en plastoc..............voili voilà.......
Te resteras ensuite a trouver des portes ampoules qui s'adapte dans les faux feux...............si tu trouves, fait moi signe, çà m'intéresse, j'ai jamais trouvé. ( pas cherché à fond non plus......)....
Laurent.............ouaip, tout crocs dehors.....mais c'est dur !!! Faut fédérer les collègues...............le plus dur. Ils soutiennent mais personne ne veut participer...
Venu du consultant pour entendre notre demande...................usine bloquée sur tout ce qui sort. Direction très en colère, et très surprise de ce geste.....du jamais vu pour eux, un bon point pour nous !!!
Et là..............du délire............de rien, on arrive à 3 mois en plus.....et le délégué d'abord satisfait, trouve maintenant que cela a été trop facile.......et trop rapide........du coup, il revient en arrière et demande plus.....
J'suis sceptique.......................à trop vouloir, on peut tout perdre...
Sinon, la nature humaine me dégoutte...............: barricade en palette, érigée le matin, pour accueillir le consultant, histoire de..........................4 heures après, petite pause extérieur pour prendre l'air.....et là stupéfaction : des riverains ( non gênées, car nous sommes en cul de sac, les derniers....) en train de piquer les palettes.......besoin de bois pour des ptits travaux.............sans honte. On leur explique notre geste, le pourquoi de ce tas de palettes à l'entrée......................;Réponse : bin justement, vu que çà va fermer, autant se servir !!!!!!!
P...n, mon sang n'a fait qu'un tour...........j'vous fait grâce de la suite.................
Allez bon week end à tout le monde.......j'vais me ressourcer.....