Hello tous.
Laurent..........

, le premier n'a pas fait le poids.................A ma première visite, j'étais tombé sur l'employé ( l'ancien patron en fait de cette boutique, qui a changé d'enseigne et de patron....), il était cool est ouvert.
Le deuxième.........le patron............un c.n !!! M'a pris de haut....j'ai joué le jeu, l'ai coincé à plusieurs reprises .......vexé, et au final achevé......en lui sortant quelques clichés macro ( j'avais pris mon DD...).qu'il me disait impossible à faire avec la bonnette que j'utilise......L'a abdicqué......
Bref il en ressort que pour les conseils..nada !! Son truc, c'est de me dire faut essayer !! et pour essayer faut acheter et voir si çà passe ou pas......trop fort !! Au revoir..
Le deuxième, je l'ai aussi soumis à la question....

, l'a tenu la route, bien que dérouté par ma pratique/technique. Pas à l'aise, peut être réservé...je ne sais pas, mais ouvert à une discution ( lente......)....J'ai pu y faire des prises en mains, des essais ( tout étant disponible, chargé, etc....)....bref cool. Même pu faire des essais avec ma bonette histoire de voir si çà passe, pour un premier temps avant de pouvoir réinvestir dans un objo dédié....Bref que du tout bon.
Pas de suicide.....un bon mal de crâne, et un souvenir indélébile. Je lui ai retéléphoné pour une question, et quand je lui ai donné mon nim, et à peine rappelé ma visite, il m'a dit texto : on ne peut pas vous oublier, rassurez vous...! Il s"est repris en me disant que cela tenait plus du compliment qu'autre chosze, blablabli blablabla....bref...
Pas encore arrêté tout à fait mon choix, mais çà ne devrait tarder.......J'vais pt'être obtenir un ptit tarif cool, de l'objo récent occas, sous forme d'un prêt payant remboursable..( j'achète une occas, j'essaye, je change, j'essaye, etc.....et quand j'ai choisi....bin il reprend au même tarif,si je repart sur neuf, ou autre.........tout benef !!!...De quoi bien cerner mon besoin......
Sinon il neige toujours à gros flocons.....