ghimi06 a écrit:Bravo à toi pour ce tuto Question de "mécanique " ce n'est pas trés compliqué mais question accessibilitée c'est la galére donc perso je l'ai déplacé et fixé sur l'aile droite un peu avant le filtre à air et là il faut plus longtemps pour le sortir de l'emballage que le changer c005 il y'as un post à ce sujet sur le forum avec photos bye
carofrance a écrit:Bonjour,
Mon pajero 2.8 l td ne démarre plus...... pendant quelque temps lorsque je démarrai il s’étouffait avec une grosse fumée en accélérant au point mort, le problème disparaît.
J ai donc mit un additif dans le réservoir suite a ça j'ai pu le redémarrer deux fois et là il ne veut plus. La batterie ok, le filtre a gazoil avait été changé quelque temps au part avant . Je l ai démontée et pas de gazoil ou très peu a l intérieur et le peu qu il y avait été propre. Lorsque j ai defait les deux durites de celui-ci, en retournant les retournant pas de gazoil qui s’écoule , est ce normal ? Quelqu'un a t-il une idée d'ou peu provenir le problème ou des idées de ce que je pourrai vérifier
Merci
Pajero-2B a écrit:Salut carofrance,
Tout d'abord, il faudrait que tu arrives à amorcer ton circuit de gasoil avec ta pompe manuelle (elle doit devenir dure) et purger ton circuit. Tant que ce n'est pas fait, tu ne pourras pas démarrer.
A+
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