Toutes et tous !!
Bin dis donc, Laurent.........réveil aux clairons, tu rempiles ???
Salut Elafe,
ronin bon courage a toi fait gaf au jojo
........merci.
Tout cela c'est bien passé.............j'suis arrivé vers 12H00, les plus virulents étaient parti manger...............Je me suis mème permis, du coup, d'aller discuter et soutenir à ma façons les " amis " ....
Ensuite, " moins bon "......ronin l'a pété un cable....

.....réunion d'encadrement exceptionnelle, avec le drh et le directeur italien.........Ils voulaient mettre les choses au clair, nous assurer qu'ils veulent réellment sauver l'usine.............et s'assurer de notre participation.........en particulier pour continuer dans la qualité ( notre point fort depuis toujours).
En plus de quelques questions d'éclaircissement, je leur ai demandé si nous,nous pouvions compter sur eux aussi........grand étonnement de leur part, ils me certifient que cela est le cas depuis toujours !!! Je leur explique alors ma grande incompréhension des réunions d'encadrement, ou j'entend toujours certaines personnes répondre, devant les problèmes techniques ou mécaniques non résolus, que c'est de la faute à l'italie, ou l'italie s'en fout..., etc..................çà me minait depuis longtemps de faire semblant, il était temps pour moi de jouer cartes sur tables........
BAM !!!!!! 
...............................tout d'abord, rétrécissement de certains dans leur fauteuil.............................je perds au passage des amis ( je vous rassures, de faux amis...

), .............;tentative ensuite de justification de leur part, mensonges en tout genres, et salade de groin.....................
Je réfléchis à voix haute et je me demande comment font certains pour se raser sans pouvoir se regarder dans un miroir, le matin......................
Je conclus, en demandant à la direction italienne, l'autorisation de " cogner " le prochain qui répondra comme cela.....

, approbation de leur part . J'en avais marre de me battre seul, contre des moulins à vent...............tous les protagonistes étaient réunis......c'était le moment.
Ronin tranquille...
A toutes.........