Hello les gars !!!
Ouaip totophe............il fut un temps ou je pèchais....la truite en rivière, initié par le padre pendant les vacances..........il y a fort longtemps....
C'est vrai que pas la forme en ce moment.............contre coups du taf...je viens de me render compte, avec le carnaval du ptit mignon, scolarisé dans mon village d'enfance, chez mes parents, que j'ai laissé tomber mes meilleurs amis(es) pour m'investir à fond dans la masion, et surtout le taf...

...

....
J'ai croisé ma meilleure amie d'enfance dans l'école, on a fait toutte notre jeunesse ensemble, avec sa cousine et un bon pote devenu son mari......................bin comme une grosse andouille, j'ai mème pas osé tenter de reprendre " contact " avec elle............un peu honte d'avoir coupé les ponts subitement ( on est con quand on est jeune....), et puis bien vu à son regard qu'elle m'en voulait...............

...alors risquer de prendre une veste dasn une école maternelle devant tout le monde.......pas eu le courage...
Le soir mème, comble du hasard, je tombe sur le net, sur sa cousine..................on a tchaté un bon moment, et m'a proposé de faire la liaison.................résultat, mon flair ne m'avait pas trompé..elle m'en veut...

.......
Cette amitié comptait beaucoup à mes yeux ( toute notre jeunesse ensemble, et soutiens mutuels dans les coups durs........), tout çà pour arriver à ne plus se parler..........................j'suis donc dans l'expective, ne sachant plus quoi penser............j'me dis qu'j'suis peut ètre trop utopique pour crire que l'on peut recoller les morceaux, et puis je ne sais ps comment faire.........................pas trop à l'aise sans clavier pour parler, et elle, a un caractère bien trempé..............
Enfin..............une semaine de remise en question, quoi........................................la fatigue de nuit n'aidant pas....
Bon j'vous laisse, j'vais pas vous prendre la tète avec çà.............

.....et puis le taf m'appelle......
Bonne soirée à tous !!!
A dem's