TSF

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar mitsu 83 » 06 Fév 2008 10:36

:lol: :lol:

bonjour à tous ....

beau temps et soleil01 8-) 8-)

bonne journée à tous
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar Alex » 06 Fév 2008 11:16

:-P

Ici beaucoup de soleil et un beau ciel bleu sans vent 8-)

Bien content que mon histoire vous ait fait rire. J'avoue avoir bien rigolé en vous la détaillant dans les moindres détails et dans chacune de mes reflexions :D J'en ris encore d'ailleurs :)

Mais Murphy continue :evil: La piscine se vide pour une raison que j'ignore :cry: J'espère ne pas avoir à aller faire trempette pour trouver la fuite. :D

Et puis le boulot puisqu'on en parle : pas de problème avec le patron (heureusement d'ailleurs parce que après 3 mois ce serait pas terrible) mais on vient de m'asséner un coup terrible : :oops: Je devais rendre un projet pour fin Mai et voilà ti pas que la date est reporté au 18 Mars :cry: :cry: Ca va ètre dur très dur mais je suis un battant :) :D et j'y arriverais mème si les journées doivent ètre longues et nuits courtes, les week-ends raccourcis et les heures supplémentaires non payées :D :D

Allez que diable au boulot espèce de feignasse. Mais non j'ai le temps. le temps de quoi d'ailleurs :shock: A part chercher un autre job, je vois pas quoi :) :D
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar mitsu 83 » 06 Fév 2008 12:57

:o pour la piscine ... j'espère que tu as une combi ... sinon bbbbrrrr ! risque d'une bonne créve et là pas 8-)

:shock: pour ton travail ... bonne change dans tous les cas .... :) : :-P :-P
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar ronin » 06 Fév 2008 14:16

:-P Debout !!!

Bin dis donc Alex.............dis toi que tu t'entraines pour Koh Lanta ( conseil de Dalaï Ronin... :) .......c'est ce que je me dit tous les jours au taf..... :lol: ) , moto cross la nuit sans frein, mécanique de haut vol, piscine glacée et maintenant la partie intellectuel.............un taf à rendre d'urgence pour hier...........................encore heureux, c'est avant les beaux jours..............

Courage !!! J'suis avec toi............... :lol: :lol: :lol: :lol:

Laurent, ouaip, j'y pense secrètement.................çà va bien finir par tourner....................il y a quelques temps déjà, en discutant avec le grand directeur italien, en fait mon ancien directeur, il avait abordé le sujet, en expliquant que c'était une situation difficile qu' à l'ultime ne se réglerait que par l'éviction du dit " con "........................bon que des paroles.....mais çà prouve qu'il y a pensé............... :shock:

Et puis y a un truc qui me fait rire, c'est qu'il est comme cela dans la vie aussi, et il me dit souvent, quand il est moins con ( il a parfois une petite période de rémission.....) , qu'il ne comprend pas pourquoi personne ne le cotoie à l'extérieur... :( :( ........... :D :D :D ...................bon le mal reprend vite le dessus, car il explique cela par le fait que les gens mette une barrière parcequ'il est directeur............ :( :( .............le con............. :D :D :D :D :D .................

Rien qu'avec çà , le gugusse est catalogué............ :D :D :D
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)

Mon site photo: http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: EX 3,2L DID Long 2004 Stock
L200 2016+ 2,4l did MIVEC Instyle BM

Messagepar Alex » 06 Fév 2008 14:21

Ben voilà la piscine est percée faut la changer :cry: :cry:

Va voir si on peut changer juste le liner avant qu'elle ne se vide sinon on fera installer une coque en résine avant l'été. :) Va falloir casser la tirelire :roll: ou alors trouver un tacheron pour en faire une vraie :shock: Je ne sais pas trop mais faut que je m'en occupe vite. :(

Cet après midi m'en vais faire le tour des garages pour changer la tuture. Elle roule trop pour que je la garde. :( Je m'y suis pris comme un ané quand je l'ai acheté. J'ai déjà fait presque 30000 kms depuis Octobre avec et j'ai déjà changer la boite auto :-x au bout d'un mois. 8-) pour uen voiture de 3 ans. Merci Audi pour la garantie :D :D . Me laisserais bien tenter par la nouvelle 308, je lui trouve une belle gueule a194 sinon peut ètre un Did long pour tenir compagnie au Jojo :)
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...

Messagepar Alexandre » 06 Fév 2008 14:29

Alex a écrit:..... Me laisserais bien tenter par la nouvelle 308, je lui trouve une belle gueule a194 sinon peut ètre un Did long pour tenir compagnie au Jojo :)

Pas le mème budget gasoil :)
Alexandre
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Alex » 06 Fév 2008 15:47

C'est sur mais je viens d'aller voir les prix et heureusement que j'étais assis :( Entrée de gamme en diesel 90 ch 20000 € le modèle de base. :roll:

Sont pas fou non :( Je pensais pouvoir me faire plaisir avec un tel budget. :D ben à priori je me suis trompé :D
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar ronin » 06 Fév 2008 16:45

:o :o :o :o

Sont y pas fous ..................avec des prix pareils .......... :( :(

Et après ils s'étonnent du la baisse du marché......................

Y doivent pas vivre dans le mème monde.............

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Pigeot

Messagepar Olivier 63 » 06 Fév 2008 19:49

:-P ,

Moi chez pigeot c'est la 5O4 TI qui me branche et le coupé 504 aussi.

Pas de bol pour la piscine :arrow: Alex
Audi c'est bien fini mais plus de pbs que BM, MB ou Volvo d'aprés ce que j'entends. Achete une Mercedes W 124 moi j'ai jamais de pbs et elle a 14 ans.
j'ai aussi une Volvo V70 qui a 2OO OOO, tout est d'origine mème les amortisseurs .

C'est pas cela qui arranger ta boite :-?

En ce moment le boulot j'ai vraiment l'impression que c'est le bazard, d'ou ça vient ?

Mème pour ma femme qui est fonctionnaire ça se dégrade :shock:

C'est pas normal tout ces pbs de travail partout.

Bon courage Alex en tout cas.

Ronin, une peau de banane pour ton Dirlo :idea:

A+
Olivier
Olivier 63

Messagepar marie07 » 06 Fév 2008 20:34

Aujourd'hui il y avait un beau soleil 8-) mais pas assez chaud pour faire une petite bronzette :D :D :D :D :D .

Le boulot s'est bien passée, les chevaux sont allée au prés. La petite dernière a été adorable, elle a bien écoutée et elle est rentrer correctement dans son box, alors qu'avec mon bosse et sa femme , ils arrivent pas . Elle était contente de m'avoir écouter , elle s'est frotter contre moi. Chaque jours, elle fait des gros progrès avec moi.

Mon bosse en revenait pas .............................

Sur ceux, je vais préparer le repas pour monsieur séb :lol:
marie07
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: .....

Messagepar ronin » 06 Fév 2008 20:47

Ouaip ...........Olivier, une peau de banane... :evil: ... :) :) :) ...comme entrée en matière.........

Bon j'vous laisse...........bientot le départ pour le taf !!! encore une nuit pour cogiter à la suite de son menu.... :)

Sinon comme dis Olivier..........pas logique tous ces problèmes au taf.......... :-x

Volvo............. :shock: .................comme je cherche toujours une plate de secours...( pour le taf et les la fin des travaux....).......pourquoi pas......... :shock:

A dem's !!

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar Alex » 06 Fév 2008 20:56

Mercedes ne me tente pas trop :oops:

BM déjà eu et bof :lol:

Volvo jamais eu mais je connais déjà l'avais de ma femme sur la question :D

Audi j'ai jamais eu de chance avec : la précédente m'a couté un moteur :( un V6 en plus et celle là après à peine 3 mois déjà la boite :( Pourtant ceux qui me connaissent savent que je ne matraque pas le matériel mais c'est comme cela. On va dire la faute de ... Murphy :D :D

Sinon je suis allé voir autre chose et je crois que j'ai trouvé mon bonheur a194 Mon épouse aussi d'ailleurs mais le prix aie aie aie :(
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar thierry03 » 06 Fév 2008 21:39

Alex a écrit:BM déjà eu et bof :lol:

C'est que t'as pas eu le bon modèle je pense.
Moi j'en ai eu 7 et je n'attends qu'une chose c'est d'en racheter une autre.
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
thierry03
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

VOLVO

Messagepar Olivier 63 » 06 Fév 2008 21:44

:-P ,

Volvo c'est bien en occase, trés fiable et moins cher que les Allemandes.

Mon pére a une S 60 5 Cylindres diesel, beau bruit belle gueule, gros couple .

La V 7O break m'a bien servi pour mon déménagement et j'ai rentré l'interieur complet du Pajero dedans .La finition est excelente (mieux que la S60) malgré ses 2OO OOO bornes le 5 Cylindres tourne comme une montre.

Je connais bien la 94O, break et berline c'est increvable, trés bien fini, le meilleur choix est un 6 cylindres td bien optionné Clim, mais le toit ouvrant est agréable et l'autobloquant est un plus.
122 CV et 190 tranquille.
J'ai fait Clermont fd Braga(portugal) avec un break 94O GLE TD , + de 12OO Bornes d'un coup.
Les sieges chauffants sonts courants sur ces modéles.
Je les ais sur ma V70 aussi.

En hiver c'est 8-) .

Les 5 cylindres essences sont trés doux et le bruit est top.

Tout cela pour dire que mon expérience me dit que c'est un bon choix. Surtout en occasion.

Attention éviter les petit modéles à moteur renault ( S40 ).
Olivier 63

Messagepar Alex » 06 Fév 2008 22:05

thierry03 a écrit:

Si en fait je me suis régalé avec mais c'est que j'en garde encore un mauvais souvenir de la revente. La personne qui me l'a acheté a utilisé la carte grise pour maquiller une voiture volée donc je suis encore emmerdé 4 après l'avoir vendue :-x
Alex
Moderateur
Moderateur

Re: VOLVO

Messagepar marie07 » 06 Fév 2008 22:11

[quote="Olivier 63"]:-P ,

J'ai fait Clermont fd Braga(portugal) avec un break 94O GLE TD , + de 12OO Bornes d'un coup.

:-P Olivier

Alors comme ça , tu es allée au portugal , en plus Braga , c'est pas loing du village natale de mes parents.
Belle ville mais ça a du changer depuis , ça fait longtemps que j'ai pas remis les pieds là bas .
marie07
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: .....

BM

Messagepar Olivier 63 » 06 Fév 2008 22:13

:-P Hello Thierry,

Je confirme BM c'est top en agrément, les vraies hein....

la boite de vitesse est top.

J'en ais essayé plusieurs
325 IS , 528 I, 323 CI toujours un bon moment .

Mercedes c'est different, j'en ai conduit plusieurs 3OO SE 63 ,280 SE 73, 300 SE 88 et la mienne.
Impression de force tranquille, de domination ( j'assume 8-) ) et quant tu regarde chaque détail tu sais ou est passé ton argent.

Et ça pousse aussi...du moins celles que j'ai conduit, de bonnes affaires sur les grosses essences, plus dure en diesel.

l'étoile au bout du capot :lol: j'adore.

Dure de rouler doucement en BM, plus facile en Benz....

BM=Sportive
MB= Berline puissante

Thierry il est tatoué BM, moi une 528 i en plus de ma Benz je veux bien....
Olivier 63

Messagepar thierry03 » 06 Fév 2008 22:23

Alex a écrit:
thierry03 a écrit:

Si en fait je me suis régalé avec mais c'est que j'en garde encore un mauvais souvenir de la revente. La personne qui me l'a acheté a utilisé la carte grise pour maquiller une voiture volée donc je suis encore emmerdé 4 après l'avoir vendue :-x

évidement ça laisse de mauvais souvenirs ce genre de mésaventure.
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
thierry03
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Re: BM

Messagepar BERTRAND » 06 Fév 2008 22:36

Olivier 63 a écrit::-P Hello Thierry,

Je confirme BM c'est top en agrément, les vraies hein....

la boite de vitesse est top.

J'en ais essayé plusieurs
325 IS , 528 I, 323 CI toujours un bon moment .

Mercedes c'est different, j'en ai conduit plusieurs 3OO SE 63 ,280 SE 73, 300 SE 88 et la mienne.
Impression de force tranquille, de domination ( j'assume 8-) ) et quant tu regarde chaque détail tu sais ou est passé ton argent.

Et ça pousse aussi...du moins celles que j'ai conduit, de bonnes affaires sur les grosses essences, plus dure en diesel.

l'étoile au bout du capot :lol: j'adore.

Dure de rouler doucement en BM, plus facile en Benz....

BM=Sportive
MB= Berline puissante

Thierry il est tatoué BM, moi une 528 i en plus de ma Benz je veux bien....

Dure de rouler doucement en BM ?, oui et non , mon moteur tourne à 3000 rpm à 135 compteur , quand tu sais que la zone rouge est à 6500 .
Samedi nous prenions la BM pour direction IKEA Saint Etienne , je suis sur la file de gauche à 140 , une SLK m'arrive dans le retro, , je me range et le laisse passer , le gars (immatriculé 42) rentrait au pays , sur son tableau de bord un beau boitier Coyotte , je me remets derrière lui et une 911 arrive aussi dans le rétro, un train d'enfer ..... la 911 ne m'a jamais fait d'appels de phares pour me ranger , ça fait du bien ....
Ex 2800 long .
Ex v6 3000 Court.
Ex Montero 115 long .
Ex Pajero Court V6 3000 de 92
Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail .
Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox .
Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
BERTRAND
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: En attente Pajero

Messagepar BERTRAND » 06 Fév 2008 22:39

thierry03 a écrit:

Je te contacterais en mars si je me décide de la vendre ,sauf si je passe en trésorerie pour finir mes travaux , je la garderais dans ce cas :lol:
Ex 2800 long .
Ex v6 3000 Court.
Ex Montero 115 long .
Ex Pajero Court V6 3000 de 92
Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail .
Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox .
Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
BERTRAND
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: En attente Pajero

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.