Les nouvelles du jour....
ben c'est pas trés bon tout ça... un réalésage ne suffit pas pour reprendre le cylindre n°7....
Plusieurs possibilités maintenant:
- rechemiser.... c'est pas une solution qui me convienne réellement mais bon. Je vais attendre le devis complet de la réfection et prendrais ma décision aprés. On m'a parlé de chemise seche.... ça parle a quelqu'un cette expression la... car a priori c'est pas l'idéal. En tout cas c'est clair il me faudra de sérieuse garantie pour prendre cette option.
- trouver un bloc nu de 318 en état et faire le boulot initialement prévu, en le remontant avec les pices de l'autre. Je pense la solution la plus économique.
- Trouver un autre bloc... pour le moment je suis sur la piste d'un big blog 383 ci de mopar toujours. Il est neuf et dans la boite, sans les périphérique bien sur. J'attend un peu plus d'info.
En attendant je vais regarder les possibilités d'adaptation sur ma boite auto, car a priori il existe des plaques d'adaptation. Cette solution me parait de loin la meilleure... mais sans doute la plus chere. L'autre avantage c'est un catalogue de pieces plus fourni que le 318.
La bonne nouvelle c'est que j'ai peu etre trouvé une boite de transfert np205.... a échanger contre la np203 qui est dans le garage.
Voila y a encore du pin sur la planche et ce n'est que le début.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...