Différenciel auto-débloquant

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

Messagepar al-974 » 04 Jan 2008 05:43

:-P
merci d'avoir fait la démarche pour moi.
Je me doutais bien que ça n'existait pas, ça fait déja 2ans que je rech un bloc AV.
Seule solution ultime : démonter le diiff AV du paj 1, noter les caractéristiques et regarder dans la banque d'organe si il existe un bloc avec les memes caract techniques ou... passer en Jeep !!!
A+ et bonne pioche pour les chanceux.
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion

Messagepar titouch » 04 Jan 2008 12:57

:-P
FDM95 a écrit::-P
Pour Thierry par contre oui le dif existe pour Paj 3


tu pourrais pas leur demander le tarif? :oops:

par contre si j'ai bien compris, après sur route on peut plus utiliser le 4H :!: :o
c'est donc réservé pour ceux qui font que du TT :wink:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar thierry03 » 04 Jan 2008 19:55

titouch a écrit::-P
FDM95 a écrit::-P
Pour Thierry par contre oui le dif existe pour Paj 3


tu pourrais pas leur demander le tarif? :oops:

par contre si j'ai bien compris, après sur route on peut plus utiliser le 4H :!: :o
c'est donc réservé pour ceux qui font que du TT :wink:


C'est ce que j'ai compris aussi et c'est aussi ce qui me chagrine. J'attend d'en savoir un peu plus car niveau tarif c'est plus que tentant faut bien le reconnaitre.
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar FDM95 » 04 Jan 2008 19:59

:-P Thierry

Meme tarif que Paj 2

Pour le 4H c'est vraiment ce qui me chagrine (A part le montage ) ne plus pouvoir profiter du 4H permanent sur route.
D'apres les explications de 4WD systems c'est encore possible mais sur route glissante avec un comportement altéré.
:cry:
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar FDM95 » 04 Jan 2008 20:02

al-974 a écrit::-P
merci d'avoir fait la démarche pour moi.
Je me doutais bien que ça n'existait pas, ça fait déja 2ans que je rech un bloc AV.
Seule solution ultime : démonter le diiff AV du paj 1, noter les caractéristiques et regarder dans la banque d'organe si il existe un bloc avec les memes caract techniques ou... passer en Jeep !!!
A+ et bonne pioche pour les chanceux.


Desolé pour toi

si tu passes du mauvais cote de la force chez Jeep :lol: au moins tu auras le plaisir du gros moteur essence :)
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar thomas » 04 Jan 2008 21:24

Mème dans la boue ou dans la neige sa doit tracer tout droit ou glisser dans les ornieres :( :(
Un montero en bfg mud 31/10.5/15
ski fait maison et protection de reservoir en alu de 8 mm
kit ironman +5
Et pare choc avant et arr en tubes
Avatar de l’utilisateur
thomas
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 750
Inscription: 17 Mar 2006 19:46
Localisation: Fréjus
Type de Pajero: Montero de 2003

Re: Différenciel auto-débloquant

Messagepar titouch » 20 Mar 2008 20:28

hello

je fais remonter ce topic pour savoir si quelq'un avait monté un différenciel auto-débloquant Powertrax sur son pajero histoire d'avoir un retour d'expérience :wink:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Différenciel auto-débloquant

Messagepar FDM95 » 20 Mar 2008 23:22

Rien de neuf :) :)
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Précédente

Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité