bonjour a tous je me presente Clement Guerin 22 ans je reste dans le 80 je suis sur le point de faire acquisition d un pajero de 89 2.5 TD long en 7 places etant mecanicien j ai donc des notions . je possede actuellement un vitara 1.6 8S cab de 91 mais dans un piteux etat chassis Ok mais Caisse Hs donc je m en separe le seul hic qui me freine a acheter ce pajero c est que le chassis s arrache au niveau du support de la lame de ressort AR droite donc j aimerai connaitre votre avis savoir si c est possible de reparer pour qu il passe au CT ( controle technique ) et si ca vaut le coup car je l achete dans l etat pour 3000 Euros il a 161000 kms . De visuel j ai le boitier de direction qui fuit mais pas trop de jeu dans la direction rotule Ok frein Av Ok frein Ar ? a voir distribution faite a 140 000 Boite de vitesses les ponts et la boite de tranfert ok pas de bruit anormal caisse correcte je n ai pas vu de corrosion meme sous les moquettes faisceau electrique ok moteur ok fume un peu a froid comme si y avait une prise d air dans le circuit de gasoil les injecteur ont ete controler subit un tarage j ai 4 pneus a changer sinon je crois avoir faire le tour
dite moi ce que vous en pensez
je vous remercie par avance !
Cordialement Clement