C'est l'histoire ...

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar Ph.g2 » 29 Nov 2007 19:33

8-)
Bravo Ravi pour vous

A+
philippe Paje 2.5 td inter long 1990 144000km, galiumisé, allégé, green
et piston félé.
Ph.g2
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 242
Inscription: 20 Sep 2006 13:07
Localisation: velaux bouches du rhones

Messagepar Francis du mans » 29 Nov 2007 20:52

Super pour vous deux,

La vie est rude pour les PAJERO dans le Grand SUD.... :D :D

C'est pt'ètre le manque d'eau......... dans le Pastis... :) :D :lol:

Bonne route... et au plaisir de rouler ensemble...

Francis 8-)
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Avatar de l’utilisateur
Francis du mans
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 822
Inscription: 09 Juin 2005 21:36
Localisation: 72 Le Mans Sarthe
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987
Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT
Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD

Messagepar coxmaster » 29 Nov 2007 21:07

e157 e158

:shock: j'ai comme une petite soif moi ............ :) :)
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
Avatar de l’utilisateur
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1059
Inscription: 24 Aoû 2005 21:37
Localisation: 04 ANNOT
Type de Pajero: 2.8 GLS long

Messagepar Ptio84 » 29 Nov 2007 22:08

coxmaster a écrit:e157 e158

:shock: j'ai comme une petite soif moi ............ :) :)


tu connais la route maintenant :)
ce sera avec plaisir wink
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Céline » 29 Nov 2007 22:48

C'est pt'ètre le manque d'eau......... dans le Pastis...


c022 non, non, on a voulu essayer, le ptiot avec le "jus de pomme" et moi avé le pastaga mais il parait que c'est pas le bon indice de viscosité :) :D

En tout cas, ça fait plaisir de le voir descendu des chandelles et de rouler normalement ! :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Ptio84 » 30 Nov 2007 07:16

Céline a écrit:
C'est pt'ètre le manque d'eau......... dans le Pastis...


c022 non, non, on a voulu essayer, le ptiot avec le "jus de pomme" et moi avé le pastaga mais il parait que c'est pas le bon indice de viscosité :) :D

En tout cas, ça fait plaisir de le voir descendu des chandelles et de rouler normalement ! :lol:


c043 :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar pallo66 » 30 Nov 2007 07:26

:-P :-P
bravo je vai boire un muscat a ta santé c011 c011 c011 c011 c011
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
Avatar de l’utilisateur
pallo66
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1281
Inscription: 24 Mar 2005 17:05
Localisation: salses le chateau 66
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Re: C'est l'histoire ...

Messagepar Céline » 25 Aoû 2008 18:20

orage01 orage01 orage01 orage01 je revendique toujours l'AOC "Murphy" ... depuis le pont, un petit maitre cylindre de frein nous a occupé quelques temps et puis ça faisait un bout de temps que je devais l'amener pour un diag de la pompe à gasoil : à 13-14 litres /100 et des perfs dignes d'une deudeuche ...

Ce matin, dépot de la chose chez un mécano compétent et sérieux :
Dans les choses, dirons nous, normales :
- vidange, filtres (huile, air, gasoil), graissage
- plaquettes de freins arrières
- bougies de préchauff
- courroies accessoires
- un relai et une rotule de direction

Et puis LA pompe à gasoil ...

La douloureuse va ètre sévère ...
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Re: C'est l'histoire ...

Messagepar Ptio84 » 25 Aoû 2008 18:36

pour la douloureuse, peut ètre... :(
mais pour le reste, mème si la liste est .... copieuse va t'on dire :) ce n'est que de l'entretien courant, peut ètre à part la PI mais bon, faut croiser les doigts wink
allez, on y crois!!!! :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Re: C'est l'histoire ...

Messagepar Céline » 25 Aoû 2008 19:09

Image ben la PI est passée au banc déjà ... et c'est pas bon ... j'en saurais plus dans quelques jours ...
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Re: C'est l'histoire ...

Messagepar titouch » 25 Aoû 2008 20:22

a096
un mauvais moment à passer :-?
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: C'est l'histoire ...

Messagepar Sam » 25 Aoû 2008 20:49

Hi pour la pi j'ai mon collégue qui a eu le mème souci et au final ils ont changé galé, corp de pompe électrovanne et je ne sais plus mais depuis nikel.Allé garde le moral ton jojo aura sa pi toute neuve.A+ bye
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136

Re: C'est l'histoire ...

Messagepar Ptio84 » 25 Aoû 2008 20:54

euuuuhhh, si je ne me trompe pas, il y a encore autre chose à part la caisse à changer après? :)




































Image






































Image :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Re: C'est l'histoire ...

Messagepar coxmaster » 25 Aoû 2008 21:06

hello

Je crois que ça sera le premier 2.8 entièrement restauré :) ça fait raler quand mème parcequ'à part la PI (l'intérieur bien sur) on pourrait faire tout le reste, mais je n'ai plus de local pour celà et on est un peu éparpillés géographiquement y compris Hervé :-?
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
Avatar de l’utilisateur
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1059
Inscription: 24 Aoû 2005 21:37
Localisation: 04 ANNOT
Type de Pajero: 2.8 GLS long

Re: C'est l'histoire ...

Messagepar Céline » 25 Aoû 2008 22:17

souris01 en mème temps t'as autre chose à faire et Hervé aussi ...

:) en fait j'ai 2 véhicules de collection : la cox et le paj ... tous les 2 restaurés ... :wink: :D
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Re: C'est l'histoire ...

Messagepar mitsu 83 » 25 Aoû 2008 23:18

a096 bon courga , le mien doit rentrer sous peu ,

- une rotule ça je le sais , je reste ... à voir ?? :)
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Re: C'est l'histoire ...

Messagepar lilo » 26 Aoû 2008 05:46

hello Céline
C'est l'histoire sans fin, ton truc (salut les marmottes)
Voilà enfin l'explication de ton statut de sérial posteuse.
Pour te rassurer, on a une mini qui doit valoir le prix de ton pajero, et des airs de trafiquants du marché noir quand on passe la douane, les sacs remplis de pièces de bagnole. J'essaie de me rappeler la gueule qu'elle avait à l'origine. (le volant ?)

De quoi s'énerver en tous cas contre tous ces types qui achètent neuf, roulent comme des tarés, sans entretenir, mème pas une vidange, éreinte la bestiole et refourgue leur connerie (au prix fort) au pékin qui passe. Sachant ça, au moindre soupçon, moi, je dégage.
mitsubishi L300 4x4 - 1992 - 2l ess - 120000 km
lilo
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 517
Inscription: 07 Aoû 2006 04:11
Localisation: Nouméa - Nouvelle Calédonie
Type de Pajero: L300 2,0L Ess 1992

Re: C'est l'histoire ...

Messagepar Alexandre » 26 Aoû 2008 11:17

L'a 500 000 km ton engin :(

c007
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Re: C'est l'histoire ...

Messagepar Céline » 26 Aoû 2008 11:23

hello Et oui lilo ! que veux-tu ... comme le dicton le dit ... Toute panne mérite galère ... :) Vaut mieux en rire ...

:) Alexandre ... je pense que tu n'est pas loin de la vérité ! a136
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Re: C'est l'histoire ...

Messagepar laurent de laude » 26 Aoû 2008 12:04

Alexandre a écrit:L'a 500 000 km ton engin :(

c007


juste 100 000 de + peut etre!! :-?

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités