par thierry03 » 28 Oct 2007 17:35
C'est pas sous la caisse mais sous la banquette. Il y un boulon de chaque coté juste sous la banquette et 1 de chaque coté sur la parie qui descend vers les pieds. La fixation a une forme crosse. C'est trés facile à defaire, aprés c'est juste la banquette qui est chiante à sortir. Attention au mal de dos.
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5