Au faite tu auras remarquer que j'ai toujours pas MSN

Mon ordi est complètement bloqué...

Mais bon le plus important c'est l'accès internet

Olivier 63 a écrit:Thierry aussi il a eu 4 ans il n'y a pas longtemps .... avec un 0 derriére![]()
mitsu 83 a écrit::lol:![]()
bon dimanche à tous .....
beauici , tof tu vas pouvoir aller à la fète de la chataigne
![]()
![]()
il y a quand mème un peu de gelée blanche ce matin ....
mitsu 83 a écrit::
ce sortie est pas très loin de chez toi ...
dans ton coin favori
![]()
![]()
thierry03 a écrit:Olivier 63 a écrit:Thierry aussi il a eu 4 ans il n'y a pas longtemps .... avec un 0 derriére![]()
Chut pas si fort ça va donner des idées pour le we du 3/4 novembre...
thierry03 a écrit:Olivier 63 a écrit:Thierry aussi il a eu 4 ans il n'y a pas longtemps .... avec un 0 derriére![]()
Ptio84 a écrit:thierry03 a écrit:Olivier 63 a écrit:Thierry aussi il a eu 4 ans il n'y a pas longtemps .... avec un 0 derriére![]()
t'as de la chance d'ètre si loin
sebverland a écrit:thierry03 a écrit:Olivier 63 a écrit:Thierry aussi il a eu 4 ans il n'y a pas longtemps .... avec un 0 derriére![]()
cet sur ca va me donner des ides....
marie va vous faire un gateaux.......
thierry03 a écrit:sebverland a écrit:thierry03 a écrit:Olivier 63 a écrit:Thierry aussi il a eu 4 ans il n'y a pas longtemps .... avec un 0 derriére![]()
cet sur ca va me donner des ides....
marie va vous faire un gateaux.......
Ca va pas ètre possible j'suis au regime.
J'ai arreté le Nutella sur lecoté des pepito
![]()
ronin a écrit: c'est bon la citrouille, plein de vitamines et tout, et tout.............y a des trucs simples à faire avec...............genre soupe ou "tourte" à la citrouille...............................pas vrai Donny ?
donny a écrit:ronin a écrit: c'est bon la citrouille, plein de vitamines et tout, et tout.............y a des trucs simples à faire avec...............genre soupe ou "tourte" à la citrouille...............................pas vrai Donny ?
Moi j'en fais qu'en soupe ( enfin mame ! )
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités