Question suite modif galium

Les boitiers électroniques, les filtres à air permanents, etc.

Question suite modif galium

Messagepar seb05 » 18 Oct 2007 12:45

Salut à tous!
J'ai réalisé la modif de galium et j'ai une petite fuite au niveau des rondelles que j'ai ajouté!!!! :o
Est-ce que c'est grave?
En tout cas, depuis la modif, rien à voir concernant l'agrément de conduite 8-) 8-) 8-)
Aller à plus
seb05
pajero 2.5td intercooler long 1990 175000km
seb05
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 16 Jan 2007 15:16

Messagepar jef 73 » 18 Oct 2007 21:42

:-P seb05

Je ne suis pas mécano mais j'ai fait la modif comme toi, avec 3 rondelles, et suivant mes souvenirs il n'est pas possible qu'il y ai une fuite sous la wastegate :shock:
C'est bizarre ton truc. Tu as bien réhaussé au bon endroit :wink: :D :D :D A part cette pseudo idée help que je viens de t'exposer j'ai peur ne pas pouvoir t'aider plus. Il y a des pointus sur le forum e157 qui seront surement de meilleur conseil que moi e070
@ peluche
Jef


BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ
EGR out,
G@liumisé,...............et enchanté
bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
Avatar de l’utilisateur
jef 73
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1531
Inscription: 05 Avr 2007 13:46
Localisation: 73 Les Echelles
Type de Pajero: 2,5L TDI 1999 "Evo"
Autres 4X4 ou vehicules: Outlander DID Instyle BA de 2010 pour madame
pick-up ford F-150 de 2004
Yam. 600 XTE de 2001 pour s'évader

Messagepar jerome » 18 Oct 2007 23:31

:-P
Normalement les trous de fixations de la wastegate sont borgnes donc pas de raison de fuite :shock: . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar baroud14 » 19 Oct 2007 09:05

Salut !

J'avais fais la modif, effectivement plus de couple bas régime, mais alors trop de fumée noire !!!! tu vois toujours de la fumée derrière ton véhicule dans le rétro!!!! j'ai essayé de jouer avec la roue crantée, mais cela ne change rien !

n'y a t'il pas un moyen de faire un réglage plus subtil ensuite, auprès d' un diéséliste ? car moi cela me dérange de polluer autant !!! :oops:

J'ai un RDV pour une mise au point moteur, et je me demande si je le présente sans la modif ou si je refais la modif ???

Vous en pensez quoi ? :wink: :-P
vive l'Eure !
baroud14
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 42
Inscription: 14 Sep 2007 10:39
Type de Pajero: Pajero2

Messagepar seb05 » 25 Oct 2007 21:46

:-P
J 'ai serré la bague de la durite qui est à coté et pour l'instant plus de fuite!!!!!!
C'était peut etre tout simplement ça!
En tous cas, merci pour les reponses
seb
pajero 2.5td intercooler long 1990 175000km
seb05
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 16 Jan 2007 15:16


Retourner vers Optimisations Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités