apparement c'est depression aussi sur sa golf car un p'tit tuyau sur la soupape d'egr......
juste pour info........vous savez a quel pression souffle un turbo sur un tdi 130 cv...........dixit la revue HAYNES........
Alex a écrit::-P
La mienne est une A6 V6 TDI 150 de novembre 1998 mais en break et donc beaucoup plus lourde. Je pense que cela vient certainement de la différence de poids et des 30 Cv qu'il y a en plus au niveau du boitier.![]()
Attention j'ai pas dit qu'elle ne marchait pas du tonnerre mais je trouve qu'elle est un peu lourde à lancer![]()
J'ai un copain qui a fait préparé son boitier à 197 Cv pour une A4 en BA et en V6 150 Cv d'origine et il m'a dit que c'était une bombe.On me propose de me le faire pour 100 € mais j'avoue que je me tate un peu sur la longévité du moteur pour la suite. Surtout que je viens de la changer
![]()
Allez une petite photo
[siteimg]2225[/siteimg]
titus a écrit::-P
les turbo c'est fait pour tomber en panne, surtout chez VAG. J'ai un collegue qui vient de refaire le sien sur sa passat
.
Sur ma passat break syncro j'ai un bon V6 atmo à 193cv et ça pousse fort mème en BVA. J'ai passé les 208000 km ce we, j'ai largué les gosses à coté de chez toi Alex. D'accord il m'a fallu 200 litres de carburant pour faire les 1500 bornes
mais heureusement c'est du gaz
.
donny a écrit:Alex a écrit::-P
La mienne est une A6 V6 TDI 150 de novembre 1998 mais en break et donc beaucoup plus lourde. Je pense que cela vient certainement de la différence de poids et des 30 Cv qu'il y a en plus au niveau du boitier.![]()
Attention j'ai pas dit qu'elle ne marchait pas du tonnerre mais je trouve qu'elle est un peu lourde à lancer![]()
J'ai un copain qui a fait préparé son boitier à 197 Cv pour une A4 en BA et en V6 150 Cv d'origine et il m'a dit que c'était une bombe.On me propose de me le faire pour 100 € mais j'avoue que je me tate un peu sur la longévité du moteur pour la suite. Surtout que je viens de la changer
![]()
Allez une petite photo
[siteimg]2225[/siteimg]
J'ai failli prendre ça quand j'ai choisi mon sharan, mais mame préfèrais un monospace
![]()
Sinon regarde du coté du débimètre pour ton problème de puissance
OLIVIER63 a écrit::-P ,
Moi pas de pb de turbo ni de débimetre yen a pas,
thierry03 a écrit:OLIVIER63 a écrit::-P ,
T'es sur ?
cidfrid34 a écrit:thierry03 a écrit:OLIVIER63 a écrit::-P ,
T'es sur ?
Thierry
Il veut parler de son allemande![]()
OLIVIER63 a écrit::-P Hello,
Ah le mariage c'est stressant je trouve si il y a beaucoup de mondemais c'est bien si on aime .....
et si on est sur de ne pas se tromper....![]()
Vive la mariée alors
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités