TSF

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Re: treuil

Messagepar thierry03 » 20 Juil 2007 09:12

OLIVIER63 a écrit: :arrow: ALEX le montage de mon treuil avec de dos le commandant Thierry03 donnant des directives au pov civil (moi)

Si on l'avait pas eu le treuil la rando était foutue :wink:

Moque de ma veste gore tex achetée sur e bay à vil prix :twisted: n'empeche que je me mouille pas avec....

C'est vrai que ce jour là si le treuil avait pas marché, le gallopio restait dans les bois...
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
thierry03
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar Alex » 20 Juil 2007 09:27

:-P

Les avis sur les treuils sont partagés. Il est vrai qu'un treuil ne te sortira pas toujours des mauvaises positions dans lesquelles on peut se mettre et peux mème inciter à prendre des risques inconsidérés. :(

Il faut savoir faire la part des choses et évaluait les risques. :lol:

Pour ma part, je ne changerai pas ma manière de conduire ni mes prises de risque, mais je me sentirai plus serein avant d'aborder certains passages. 8-)

En plus vu le prix je trouve que c'est dommage de s'en priver :)

Par contre j'adorerai faire une sortie dans la neige. Cela doit vraiment 8-)

:arrow: Thierry je trouve que ta veste est top. Alors si en plus tu ne te mouilles pas c'est encore mieux 8-)
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar totophe » 20 Juil 2007 09:30

ici temps pourri ....... la pas durer lomgtemps le soleil.............demain on avait prevu une p'tite sortie au parc asterix....

ronin,bonne vacances........ramenes nous plein de photos de la bas................croisement de ponts.......passage de gue........bourbier....... :) :D :D :D
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
totophe
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

TREUIL

Messagepar Olivier 63 » 20 Juil 2007 09:31

Bonjour,

Sur que j'étais content de l'avoir......
et d'autres fois aussi....

faut dire que je suis joueur :D :D
Olivier 63

Messagepar thierry03 » 20 Juil 2007 09:33

Alex a écrit::-P

Les avis sur les treuils sont partagés. Il est vrai qu'un treuil ne te sortira pas toujours des mauvaises positions dans lesquelles on peut se mettre et peux mème inciter à prendre des risques inconsidérés. :(

Pour ma part, je ne changerai pas ma manière de conduire ni mes prises de risque, mais je me sentirai plus serein avant d'aborder certains passages. 8-)

:arrow: Thierry je trouve que ta veste est top. Alors si en plus tu ne te mouilles pas c'est encore mieux 8-)

Merci, heureusement il y en a qui me comprenne. Faut juste que je vire les scratchs sur les manches...

Pour ce qui est du treuil c'est vrai qu'il ne faut pas que c e soit une incitation à prendre desrisques inconsidérés surtout si on est seul mais on est plus tranquille d'esprit avec.

Je pense que je vais investir aussi alors comme dit olivier, si des photos tu as avec les yeux grands ouverts on regardera. :)
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
thierry03
Moderateur
Moderateur

Messagepar Alex » 20 Juil 2007 09:50

thierry03 a écrit:
Alex a écrit::-P

Merci, heureusement il y en a qui me comprenne. Faut juste que je vire les scratchs sur les manches...

Pour ce qui est du treuil c'est vrai qu'il ne faut pas que c e soit une incitation à prendre desrisques inconsidérés surtout si on est seul mais on est plus tranquille d'esprit avec.

Je pense que je vais investir aussi alors comme dit olivier, si des photos tu as avec les yeux grands ouverts on regardera. :)

Aurais tu l'ame poète ce matin ? :) :)

Pour ma part, je suis en plein dans les cercueils, crémation, inhumation :) c'est différent :D :D
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...

Messagepar donny » 20 Juil 2007 11:23

:-P salut à tous
Désolé si je viens moins souvent mais je me connecte beaucoups moins souvent qu'avant :-?
Sinon toute ma petite famille va bien mème si on est dégouté de ne pas partir en vacance cette année :-x
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar Alex » 20 Juil 2007 11:25

:-P Donny

ben dis donc on a cru que tu avais disparu avec ta petite famille. :)

Content de voir quer tout va bien. :)

Pour les vacances si cela peut te consoler moi non plus je n'en ai pas :oops:
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar donny » 20 Juil 2007 11:28

Moi j'en ai ( j'y suis ) mais comme internet est devenu source de conflis à la maison, j'ai laissé un peu de coté l'ordi... :oops:
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Messagepar gael.leroux » 20 Juil 2007 11:28

:-P Les amis, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Guariguette 8-)

bonanni01 e118 e118 e118 a122

@+
Montero court 2,5L 2001
Pneus Bridgestone Dueler A/T694
gael.leroux
Moderateur
Moderateur

Messagepar ronin » 20 Juil 2007 11:49

Salut donny...............eh bin.........depuis le temps, je m'inquiétais.........
internet = conflit...pas 8-) , :-?
vaut mieux lever le pied quelques temps........avec la fatigue en plus du ptit joe.....j'ai connu ces moments de tension à la maison.....mais rassure toi, çà passe !!!
il va bien ptit joe??????
:-? que vous ne partez pas, mais si t'es en vacance, la ptite famille est réuni, et c'est déjà 8-) ...

A+ donny

Et Ronin passe de bonnes vacances. J'espère que le temps sera clément et agréable.

Le forum va ètre vide sans toi Les processeurs vont moins chauffer

On va essayer d'ètre à ta hauteur mais cela va ètre dur

:D :D :D , merci alex, mon pc aussi est content, c'est relache pour lui :D :D :D mais j'ai confiance en vous..........vous en ètes capable.... :D :D
et à défaut que je puisses parler............bin parlé de moi, çà comblera... :D :D :D :D :D :D

ronin,bonne vacances........ramenes nous plein de photos de la bas................croisement de ponts.......passage de gue........bourbier.......

merci totophe......... et pour les photos de là bas, des croisements de ponts, etc, bin:e124 e124 e124

J'viens de penser à truc :shock: ......................pour me rattraper en revenant, j'vais p't'ètre tenir un journal de vacances, tout noter et tout poster sur le forum à mon retour...................... :wink:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
Nan j'déconne........arrèter de trembler et rassuraient vos pc....

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Voilà, jojo chargé
[siteimg]2206[/siteimg]

raisonnable cette année.............

A + tard tout lemonde..................portez vous bien !!!!!!!!!!!!! Z'allez me manquer :cry:

:D :D :D :D :D :D

j'oubliais, bonne anniversaire Guariguette !!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par ronin le 20 Juil 2007 11:53, édité 1 fois.
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)

Mon site photo: http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: EX 3,2L DID Long 2004 Stock
L200 2016+ 2,4l did MIVEC Instyle BM

Messagepar Alex » 20 Juil 2007 11:52

Ben oui l'ordi à la maison c'est pas 8-)

On trouve toujours que l'autre y passe trop de temps dessus. Bizarrement c'est surtout les femmes :D :D :D on de demande bien pourquoi :D :D

Et ronin tu pars pour 6 mois ou quoi ???? :D :D

Quelle expédition :) :)
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar ronin » 20 Juil 2007 11:56

:-P Alex

nan juste trois semaines................mais on est quatre dans le jojo + le ptit mignon...........( t'aurais du voir l'année passée...........................çà doit trainer en général ouen tsf, vers février, en dédicace pour donny je crois.......c'est là qu'il nous avait montré son beau monospace.. :) ).........

on prends mes parents ( ptite retraite.........), comme çà ils économisent le trajet, et ils louent un ptit truc pas loin ............mamy peut pas se passer du ptit mignon........ :)

A+
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)

Mon site photo: http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: EX 3,2L DID Long 2004 Stock
L200 2016+ 2,4l did MIVEC Instyle BM

Messagepar totophe » 20 Juil 2007 12:07

c'est une vrai expedition que tu prepare ................y'a meme le chapeau a la"indiana jones" a portée de mains.............aaaaaah!!! non j'oubliais :( .............c'est pour proteger le caillou :) :D .........l'a pus de protection naturelle le ronin :D :D :D :D :D

salut donny........ 8-) de te relire et de savoir que tout est ok pour toi.........

bonanni01 garrigette

bon sur ce..........m'en vais au taf....
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
totophe
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

Messagepar donny » 20 Juil 2007 13:29

ronin a écrit::-P

Salut donny...............eh bin.........depuis le temps, je m'inquiétais.........
internet = conflit...pas 8-) , :-?
vaut mieux lever le pied quelques temps........avec la fatigue en plus du ptit joe.....j'ai connu ces moments de tension à la maison.....mais rassure toi, çà passe !!!
il va bien ptit joe??????

Salut, oui le petit va bien, il fait ses nuits depuis une quinzaine de jours ( de plus en plus longues d'ailleurs ) et la maman commence à aller mieux aussi
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Messagepar donny » 20 Juil 2007 13:31

Alex a écrit:Ben oui l'ordi à la maison c'est pas 8-)

On trouve toujours que l'autre y passe trop de temps dessus. Bizarrement c'est surtout les femmes :D :D :D on de demande bien pourquoi :D :D

Je crois que c'est dans les gènes des femmes de se plaindre de leurs maris... :oops:
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Messagepar donny » 20 Juil 2007 13:33

totophe a écrit:salut donny........ 8-) de te relire et de savoir que tout est ok pour toi.........

Merci :lol:
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Messagepar Alex » 20 Juil 2007 13:37

donny a écrit:
Alex a écrit:Ben oui l'ordi à la maison c'est pas 8-)

Je crois que c'est dans les gènes des femmes de se plaindre de leurs maris... :oops:

Ou de se plaindre tout court :D :D

hein02
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar thierry03 » 20 Juil 2007 13:45

:-P Donny

heureux de te revoir parmi nous.
C'est que parfois l'ordi ça prend du temps et nos compagnes n'aiment pas toujours. Faut faire avec et aussi les comprendre :lol:
thierry03
Moderateur
Moderateur

Messagepar Céline » 20 Juil 2007 13:45

:-P contente de te relire Donny !

Pour ce qui est de se plaindre .... :shock: je proteste :) c'est mème pas vrai d'abord et pis à la maison c'est moi qui me fait engueuler à cause d'internet ... :) on se demande pourquoi d'ailleurs ?!

Bon ! bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres cpasjuste

:lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.