moi j'ai changer les miens dans un petit magasin qui ne vends que des pneus. je les payer le meme prix que sur internet avec le port et en plus je les avait tout de suite et je préfère dans ces conditions faire travailler le petit artisan du coin. Comme quoi des fois on va chercher loin alors que l'on a tous ce qu'il faut près de chez soi
@ronin : effectivement on prend notre mal en patience... @sambot : si c'était tout le temps comme ça, ce serait top personnellement j'ai fait pleins de garage et parfois le devis allait presque jusqu'à 600€
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
j'ai payé 560 € pour 4 brig dueler 694 monté et il faut 121 /pneu +port +montage j'avais le calcul ç me coutait il y a 2 mois 3 - 4 € de + par pneu et je les avais le lendemain sur ma voiture,autrement il me fallait attendre + d'une semaine pour qu'ils soit montés vu le peu d'ecart il n'y avait pas photos
coucou bien meu revoilas avec un nouveaux pc du diable et windos vista pas mal si non sa vas tous le monde apres se bon viruse que dubois ma refiles bien j ai refais mon pc une fortune encore mes bon si non quoi de neuf les filles
me v'la r'venu... le pc a retrouvé la santé mais il a fallu tout desinstallé .
ben dis donc, vous avez pas chomé... j'ai de la lecture.bon allez j'mis met ..a toute.
christophe pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière