Ca y est cette fois les quatre ponts sont a la maison, ainsi que les deux boites de transfert.
Mine de rien c'est lourd, mème trés lourd... et ça prend de la place....
Rien de bien exceptionnel mais quant meme un gros boulot pour les dénicher au bon tarif, les transporter avec les moyens du bords, les km (1200 au total) bref je commence juste a réaliser la somme de travail a réaliser....
Merçi a Seb et JM pour le déchargement. Me reste plus qu'a faire le ménage dans le garage.
Donc dans un premier temps il y aura bien 4 roues directrices, bloc avant et arriere, 4 disques (ben oui d'origine c'est des tambours sur le marmon).
Concernant le sens de rotation et la petite discus que l'on avait eu ça tourne tout dans le mème sens.
Concernant le chassis et compte tenu de ce que je suis en train de voir au niveau du poids... et ben je commence sérieusement a me poser des questions sur la rigidité du chassis d'un paj pour ce type de projet. Je remercie au passage les deux personnes que j'ai eu au tel et attend un peu avant de prendre une décision.
Une des pistes possible pour le chassis prend la forme d'un Range Rover V8, et la venue d'un "partenaire"... a suivre.
Au fait vous en pensez quoi de la rigidité du chassis paj si on lui greffe tout le bignou des ponts, un gros V8 (5.7l environ 250-300 kg ou 7l dans les 400 kg), une BT lourde...? Ca risque pas de plier au premier croisement ?
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...