Salut Jéjé13
plusieurs questions me viennent a l'esprit:
- marque de l'amortisseur de direction et ref si tu les a encore.
Va sans doute falloir que j'en monte un, quoique pour le moment je n'en ai pas encore trouvé l'utilité.
- réference des amortisseurs arriere, as tu mesuré la longueur en détente max, comme ça on pourra comparer avec mes OME. Comme tu parles d'augmentation de débattement, ça m'interresse fortement.
Je vais aussi faire la mesure sur les amortisseurs d'origine pour avoir une idée.
- sangles de retenue de pont pour l'arriere je comprend a peu pres:
Avec les amortisseurs stock la débattement max est limité par la longueur de detente max des memes amortisseurs que tu souhaite épargner lors des sauts. Donc pour la pose de sangle ok.
Avec les Koni meme chose si la longueur détendue est superieure au stock.
Avec les OME, je gagne un chouia en débattement mais je suis encore a 5 cm du débattement max avec les tirants de pont d'origine.
Avec mon nouveau systeme de suspension "4 liens" je devrais aller bien plus loin, donc faudra aussi changer les amortisseurs arrieres pour d'autres plus long.
Par contre pour l'avant la retenue est faite par des butées en caouchouc... quel est l'interet de mettre en plus des sangles ?
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