Je viens aujourd'hui vous présenter mon nouveau pajero acquis hier à Rodez.
Oui j'ai fais des bornes et pas des moindres.
Départ jeudi en train de la gare de Mulhouse à 8h, arrivée à Nîmes à 12h30, repas juste à coté de la gare. Puis on a repris un train à 13h40 jusque Toulouse à 16h20.
De Toulouse on devait rependre un dernier train jusque Rodez à 17h35 pour arriver à 20h. Mais le train a été annulé, donc remplacer par un bus, départ 17h12 pour arriver au final à 19h50 sur Rodez.
Là, j'avais réservé un hôtel juste devant la gare, repas juste à coté, dodo.
Réveil 7h30, petit déj, et go garage à 10mn à pied pour être pile à l'ouverture à 9h.
Le temps de discuter, essai, papier de vente etc, départ à 10h30 pour 770kms de route. Petit arrêt à Lyon chez des amis. Arrivée à la maison à 21h.
sacré voyage pour un 4x4 LOL.
Bref voici quelques images du gros.
3.2L Did de 2009 finition INSTYLE, 170 CV, 147 000 kms au compteur.
Quelques mini pets et micro rayures mais sinon état propre pour son age.

Moi avec mon IV et celui qu'une autre personne a été chercher le même jour où nous avons discuter pas mal de temps via facebook mais nous n'avons pas pu nous voir le jour même. Je l'ai invité à rejoindre le forum!

Full options, toit ouvrant électrique, sièges électriques chauffant en cuir, commande au volant, caméra de recul, boite auto avec blocage, 7 places, jantes alu 18', écran tactile, gps intégré, main libre bluetooth, attelage, etc etc...
Certes, l'aller retour m'a coûté un bon billet mais l'achat du pajero en dessous du prix du marché m'a permis de le faire.
Donc voilà, très content de mon achat.
Maintenant place aux modifs.
J'ai déjà les plaques pour boucher l'egr.
Cette semaine, reprogrammation qui lui fera gagner 30CV et 50Nm de couple et baisse de conso de +ou- 8%. Mais le gars supprime aussi l'egr et le fap électroniquement. Comme ça, pas d'emmerde avec ça.
J'ai acheté des tapis recoupable en plastique car sinon il sera vite dégueu.
Viendra l'aménagement pour les raids, réhausse +5, tente de toit et tout le tsouin tsoin pour les bivouacs.
Voilà pour aujourd'hui!