Salut
Aujourd'hui , coup de tél au boulot.
C'est le livreur qui m'appel pour la tente. N'étant pas chez moi et après petite discussion, il l’emmène chez mes parents où mon père pourra la réceptionner.
15 mn plus tard, mon père m'appel et me dis qu'il y a un problème, le colis est endommagé. Je lui dit donc de poser une réserve.
Puis il m'envoi une photo:
Effectivement, la coque a pris un coup.
Je vais le voir vers midi, et j'appel direct le site (accessoires4x4.ch).
L'interlocutrice super cool mais me dis que j'aurais du refuser direct la livraison car maintenant pour faire marcher les assurances pour être rembourser des dégâts ça va être coton.
Elle me dis donc d'envoyer une photo et me propose de me renvoyer une coque de rechange qu'il faudra que je change moi même. Ce qui, en soit, n'est pas trop un problème.
J'ouvre donc plus le colis et là:
Quand même!!!
Bon , j'emmène la tente chez moi et j'ai pas pu m'empecher de l'ouvir dans le garage malgré le bordel énorme:
Avec les petits accessoires qui vont bien, la bache , l'échelle, la visserie etc et le petit détail pas prévu:
Encore une fois, il n'y a plus qu'à!!! Le problème c'est que je commence à accumuler les "y'a plus quà..!!"